le 8 octobre 2012
Téléphone simple et esthétique convenant parfaitement pour un bureau. Mais beaucoup moins pour un appartement du fait de la faiblesse des sonneries (malentendants même légers s'abstenir) et de la longueur de la prise téléphonique (2 mètres grand maximum).
Gros avantage, il ne consomme rien car il n'est pas branché sur une prise. Uniquement sur la prise téléphonique.
le 17 novembre 2014
Téléphone arrivé dans un état a le mettre à la poubelle, je l ai acheté en reconditionné et vite rendu c est une honte de vendre ça, je ne pensais pas que la vente de produits qui ne fonctionnent pas et dont il manque des morceaux puissent être vendu meme en reconditionné
état défectueux qlq mois après j ai appeler sav 0157324522 et donc suivi les instructions renvoi de l appareil
défectueux sous garantie a l adresse = Cordon Electronics 32 rue des bas villages 35510 Cesson Sevigne
je viens d avoir la reponse suivant:
Nous vous informons que le modelè DA710 ne peux pas être traité dans notre ateliers.
Si vous souhaitez le retour de votre produit, merci de nous donner votre accord pour le retour et nous rappeler vos coordonnées.
Le service client Cordon.....
le 2 mai 2015
contrairement à certains commentaires (peu nombreux, il est vrai), je trouve que ce téléphone est un excellent produit, de bonne qualité pour un prix compétitif ; acheté pour une personne âgée, il est facile à utiliser et la touche "main libre" permet une audition parfaite.
le 16 février 2014
Dans le cadre d'une lutte contre les ondes électromagnétiques, cet appareil branché directement sur la box me donne entière satisfaction.
Très bon son, main libre, mémoire de 100 numéros, journal des appels, pas de piles, pas de chargeur, tout ce qu'on demande à un téléphone à la fois moderne et économique pour un prix raisonnable.
Je le recommande à tous ceux qui en ont assez de vivre dans un intérieur pollué par les insidieuses mais bien présentes ondes électromagnétiques tout azimut.
le 28 juillet 2013
Si vous cherchez un téléphone fllaire simple et efficace, ce modèle est a recommander. Fonction micro de bonne qualité, toutes les réglages accessible sur menu simple également. Répertoire de 100 entrées convient pour la plupart des utilisations. Qualité de son excellent.

Marie Z
le 14 avril 2015
Pour un prix plus que raisonnable, un excellent téléphone pouvant soit être posé, soit être mis au mur.
Pas d'alimentation 220V, juste un branchement normal sur une prise téléphone et ça fonctionne, très bien même.
Mon seul regret est le manque d'éclairage du cadran pour les appels nocturnes.
Mais sans alimentation secteur ça me semble difficile voire impossible à faire.
Ce manque est compensé par un répertoire de grande capacité et des touches d'accès direct.
Pour moi, donc, un très bon téléphone.
le 8 avril 2013
si vous êtes à la recherche d'un téléphone filaire, prenez-le. le fonctionnement avec une box adsl n'est pas garantie par siemens, mais ça marche bien chez moi. il faut seulement s'adapter aux sonneries, ou bien les changer...
le 21 juillet 2015
Après quelques péripéties de livraison dû à notre très chère poste .....
péripéties compensées par un geste co du vendeur.
Ce téléphone correspond exactement à ce dont j'avais besoin
Bien lire la notice et (qui est aussi en ligne pour mieux voir) toutes les
fonctionnalités sont facilement programmables.
il n'y a pas de piles à mettre je trouve l'écran très lisible en plein jour .
Les matériaux sont solides on verra à l'usage.
Je recommande vivement.
le 9 juin 2015
Branché sur une Freebox, c'était très bien. Depuis que j'ai une box orange (sosh), il y a un son parasite malgré le changement de box.

Bref : vérifier la compatibilité avec votre box avant achat (pour info, le site orange propose ce téléphone)

Sinon, utilisation très facile, robuste,...

livraison ok

Voir toutes les 17 questions avec réponses.