Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 3 février 2018
Bien content d'un achat aussitôt mis en service et testé.
Les +:
- simple d'emploi (si on prend le temps de bien lire la notice en français et de l'appliquer)
- boitier solide et pas salissant
- une très bonne qualité d'écoute réciproque en mode mains libres
- pas d'alim 220W, juste un branchement téléphonique: idéal quand coupure d'électricité
- répertoire grande capacité (+ 16 n° auto en façade)
- pas de DECT et de trains d'ondes en permanence dans la maison
Les - :
- malgré leur nombres, les sonneries ne sont pas mélodieuses (criardes, bling bling ou bof) mais on les entend bien
- l'écran n'est pas rétro-éclairé (une petite pile derrière aurait été judicieux) mais quand même bien lisible de jour
- la qualité d'écoute au combiné aurait pu être un poil meilleure
Pas testé sur une Box, mais il parait que ça marche bien.
Au final, un très bon téléphone à un prix correct, à voir dans le durée si Sainte Obsolescence n'est pas passé par là avant...
Une personne a trouvé cela utile
le 15 septembre 2015
Alors OK, en terme de qualité de fabrication, nous avons affaire à du Made In Germany : c'est sobre, fonctionnel (la moindre des choses !) et le prix me semble tout à fait correct etc...

J'aurais quand même aimé une qualité d'écoute améliorée (je ne parle pas de la NSA ^^) et des sonneries plus mélodieuses, plus agréables.

Ce téléphone fonctionne sur ma Box Bouygues ADSL.

Il n'a pas de répondeur.

Si je devais un jour en changer, je ne sais pas si je reprendrais ce modèle.
le 2 mai 2015
contrairement à certains commentaires (peu nombreux, il est vrai), je trouve que ce téléphone est un excellent produit, de bonne qualité pour un prix compétitif ; acheté pour une personne âgée, il est facile à utiliser et la touche "main libre" permet une audition parfaite.
11 personnes ont trouvé cela utile
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 15 mai 2015
Bon téléphone filaire simple et efficace. Il a tout ce qu'il faut et fonctionne sans aucun souci sur la box. C'est exactement ce que je cherchais.

Màj : Cela fait plus d'un an que j'utilise ce téléphone et venant de passer à la fibre, j'ai reçu une nouvelle box. Tout fonctionne sans aucun problème.
le 14 décembre 2016
Est utilisé par une personne âgée qui n'entendait pas assez bien avec un téléphone sans fil.
Au moins celui-ci ne se décharge pas !

Toutefois, elle ne se sert que des fonctions basiques, et je ne suis pas certaine qu'elle lise les informations de l'écran qui sont trop petites pour elle, alors que pour moi je les trouve très pratiques et lisibles.
Les touches sont assez grandes, elle compose ses numéros à chaque fois et ne se trompe pas trop souvent. Vous l'avez compris, elle n'utilise pas non plus les touches présélectionnées... pas facile la technique quand on avance en âge !

Bon rapport qualité/prix pour un sénior ou une personne qui aime les bons vieux téléphones filaires.
Une personne a trouvé cela utile
le 21 juillet 2015
Après quelques péripéties de livraison dû à notre très chère poste .....
péripéties compensées par un geste co du vendeur.
Ce téléphone correspond exactement à ce dont j'avais besoin
Bien lire la notice et (qui est aussi en ligne pour mieux voir) toutes les
fonctionnalités sont facilement programmables.
il n'y a pas de piles à mettre je trouve l'écran très lisible en plein jour .
Les matériaux sont solides on verra à l'usage.
Je recommande vivement.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 18 septembre 2016
l'affichage se bloque et l'horloge deraille rapidement .

il suffit qu'un autre telephone de l'installation soit decroche pour ue l'heure affichée deviennent completement fausse (dephasage de plusieurs minutes voir heures avec le temps)

à eviter
2 personnes ont trouvé cela utile
le 7 septembre 2015
Très clair et très pratique pour l'essentiel! Un peu compliqué si l'on veut tout utiliser!
Demander, si possible, que la hauteur des lettres de la notice soient plus grandes! A 77 ans c'est parfois écrit en très petit caractère donc, difficile à lire surtout quand il y a plusieurs pages!
Merci à Amazon!
3 personnes ont trouvé cela utile
le 9 juin 2015
Branché sur une Freebox, c'était très bien. Depuis que j'ai une box orange (sosh), il y a un son parasite malgré le changement de box.

Bref : vérifier la compatibilité avec votre box avant achat (pour info, le site orange propose ce téléphone)

Sinon, utilisation très facile, robuste,...

livraison ok
le 4 juillet 2016
Produit défectueux, le clavier ne marche que pour composer des numéros et ne fonctionne pas dans tout ce qui est code , choix d'option etc ...
Le 2e appareil acheté : la sonnerie ne marche plus au bout d 'un an
3 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 30 questions avec réponses.