Parmi les commentaires que l'on trouve sur ce site, j'ai pu lire que l'on pouvait tomber sur de bonnes surprises dans les ebooks gratuits. Ni une ni deux je fonce et tombe sur celui-ci, (classé n°13 catégorie érotisme) et là vraiment, pas de bol, mauvaise pioche! On ne peut pas dire que le style soit désagréable, c'est même bien écrit, mais il y a quelques coquilles, répétitions, et il manque quelques phrases voire plus! C'est donc au niveau du contenu que le problème se pose!

Avant la mode lancée par FSOG, beaucoup de lectrices pensaient que les pratiques BDSM étaient avilissantes pour la femme, il semblerait depuis et vu l'engouement général, qu'elles aient compris qu'il n'en était rien, et appris aussi que la femme pouvait être Dominatrice aussi! Peut-être n'ont elles pas eu l'occasion de faire la différence entre Dominant/soumis et Maitre/esclave, en tout cas c'est le deuxième cas qui est abordé ici, en mode exagéré j'ose espérer! Le début est une relation épistolaire entre un écrivain qui pense avoir trouvé sa Reine si elle le désire et l'on balance entre surprise et incrédulité. La fille veut-elle réellement empoisonner le toutou (esclave ici) dont elle s'est lassée? Le bonhomme jouit-il réellement de lire un des sévices que sa future Maitresse impose chaque soir à son larbin? Va t-il lui filer tout son fric et attendre son bon vouloir? Ben ouiii!

Peut-être n'est-ce qu'un jeu dont on ne connait pas encore les règles? Ben non! Arrive la rencontre et là, le type ne prend même pas la poudre d'escampette alors que les statues ornant la demeure de sa belle représentent des scènes de tortures dignes du Moyen-Age! Pourtant il semble avoir la trouille, mais signe!!! De son sang par la suite! Elle le met au pas d'emblée! Le dernière fois que j'ai lu un truc aussi glauque c'était un témoignage d'une rescapée de la secte de Moise, L'Alliance de la Brebis 2e ed. Poche qui m'a dégoûtée de ce genre de faits réels dans mes lectures, je ne m'attendais sûrement pas à trouver ça dans une nouvelle érotique!

Et pourtant je l'ai lue jusqu'au bout, et ça m'a turlupinée, (quelque chose cloche t-il chez moi ou chez l'auteur?) donc j'ai fait des recherches sur l'auteur, et appris qu'elle avait écrit de nombreux ouvrages dans les années 70/80, décennie de la libération sexuelle, et qui sont édités maintenant en format numériques, et je cite le passage qui m'a fait réagir:
" Marika Moreski ne fait pas qu'écrire, elle est experte en Domination/Soumission, elle ne raconte pas n'importe quoi, interviewée par Maud Chateil dans un article évoquant mutilations et tortures, elle répondra catégoriquement : « Ces façons de procéder sont au sadomasochisme ce que le viol est à l'amour. Ces tortures sont du sadisme pur et simple, il ne faut pas encourager ces jeux cruels qui peuvent devenir dangereux. Il faut essayer de raisonner ces masochistes-là, de leur faire comprendre qu'il existe une marge entre les fantasmes et la réalisation. "

Lesdits ouvrages portent tous sur le même thème de la femme dominatrice et ses esclaves. Mais si j'ai bien compris ce qu'elle voulait dire alors, cette nouvelle prônerait donc l'inverse de ce qui est raconté? Encore aurait-il fallu en être avertie, car je n'y ai vu absolument aucun érotisme, juste une torture pour mes yeux et des actes de barbarie pour mon petit coeur tout mou!!!
le 17 janvier 2014
Pour apprécier ce livre, il faut aimer la domination/soumission poussé à son extrême.
C'est assez rare de trouver des auteurs qui écrivent sur la soumission masculine.
Les femmes sont beaucoup plus "cuelle" que les hommes.
Ce livre peut etre très choquant pour des gents non adepte au genre.
Comme je dis souvent chacun ses fantasmes.....

Ce livre est tout de même très bien écrit.

Âme sensibles s'abstenir....
le 14 septembre 2013
à éviter absolument sauf pour les torturés du bulbe ou les sado-maso beurk!! Je serais plus attentive à la page de couverture qui effectivement est assez parlante. sans intérêt
le 25 août 2014
il ni a rien eut dans cette nouvelle qui a retenue mon attention donc je ne peux que rester indifférente à ce style d'écriture
le 28 avril 2016
je ne connais pas de terme plus vulgaire pour un livre pareil, la personne qui l'a écrit devrait avoir honte
dès la première page j'ai annulé le livre de ma kindle