Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,49 €

le 30 mai 2010
Ce livre n'est aucunement décevant. La qualité est bien là, au travers de vingt nouvelles d'excellente facture, ce qui est rare pour un ouvrage collectif. Voilà qui est de bonne augure pour les volumes qui suivront. A consommer sans modération pour les amateurs d'érotisme.
le 13 septembre 2014
Comme dans tout recueil collectif, il y a du bon et du moins bon, mais globalement, c'est une lecture agréable.
Mes deux nouvelles préférées sont incontestablement celles d'Adrien Carel (même si pour l'une d'elles le thème de l'infidélité n'est qu'anecdotique), excitantes, bien écrites, parfois tendres, parfois crues sans sombrer dans la vulgarité.
le 26 février 2014
20 histoires de qualité très variable, que ce soit au niveau vraisemblance, écriture, stimulation, etc. Pour ceux qui aime ce type de lectures.
le 21 mars 2014
on peut voir que chacun à ses limites personnelle à l'infidélité.
est ce que c'est être infidèle quand l'autre le sait? quand il participe? à vous de lire et de vous faire votre opignion
J'avais lu et adoré Au bonheur des femmes infidèles et trouvé que le thème de l'infidélité était très efficace pour exciter le lecteur. C'est bien le cas dans ce recueil de nouvelles, bien écrit, bien ficelé, mais trop pour être « honnête ». Ma déception provient du fait que l'on nous propose des histoires censément vraies ce qui, hélas, n'est vraiment pas le cas. C'est fabriqué (bien d'ailleurs) et j'aurais préféré qu'il n'y ait pas cette ambiguïté.
le 21 janvier 2015
bon receuil, pour les candauliste affirmé qui aimeront ces textes tres excitant ou rien n'est epargné, et surtout pas le plaisir de lire.