Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 3 février 2017
Très bon matériel, c'est du BOSCH mais sans le variateur de vitesse impossible de faire du travail de qualité car ça part comme un dragster sans possibilité de réduire la vitesse pour suivre un marquage !!! Il faut prendre le modèle au dessus !!!
11 personnes ont trouvé cela utile
le 29 août 2017
Super content cette petite scie sauteuse fait bien le boulot. Le dispositif qui souffle le trait de coupe est super efficace a aucun moment on est gêné par la sciure. J'ai monté le cut contrôle dessus et ça va bien. Économie d'argent part rapport au modèle supérieur en achetant le cut a part. Puissance suffisante
4 personnes ont trouvé cela utile
le 19 novembre 2016
C'est un excellent produit, j'aime beaucoup sa prise en main et ses qualité pour un bon prix, la petite soufflerie intégrée pour dégager la ligne de coupe est agréable, l'insertion des lames très facile, le seul bémol est qu'il faut prévoir en plus des lames à acheter car il n'y en à qu'une seule avec, sinon vraiment très bon produit, j'en suis très content, j'oubliais de dire qu'elle est relativement silencieuse pour sa rapidité et sa puissance ce qui est appréciable.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 16 février 2016
Rien à redire, fonctionne bien pour l'usage que je peux en faire c'est à dire occasionnellement.
Je le l'ai essayé pour découper une table de 5cm d'épaisseur en bois, aucun problème.
Pensez à rajouter l'assortiment de lame, bien utile quelque soit les travaux envisagés.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 11 août 2014
C'est la première fois que j'utilise une scie sauteuse, j'ai scié le bas d'une porte d'épaisseur d'environ 5 cm et le résultat est parfait. La scie sauteuse est fournie avec une seule lame et une boite de rangement en plastique, elle ne vibre quasiment pas lors de l'utilisation et la découpe est facile.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 13 août 2013
Scie sauteuse compétent pour se que je m’en sers, très léger, j’étais surpris sur sa prise en main
Vibration presque nul s’est rare pour une Scie sauteuse moi qui est des problèmes de poignet
Pour un petit moteur de 500w très bonne puissance. Petit prix jusque ce que je voulais elle vaut plus !! Le seul bémol pour suivre un tracé au début se n’est pas évident, le dessus il pourrait faire mieux.
9 personnes ont trouvé cela utile
le 2 mars 2018
Petite scie sauteuse pour bricoler à la maison, elle remplit pour le moment parfaitement ce que je lui demande . Attention il faut acheter les lames en plus, elles ne sont pas fournies dans le coffret .
le 21 décembre 2017
Sans trop de recul pour l'instant, l'outil est de qualité par rapport à mon usage sur la découpe d'une porte avec les lames qui vont avec, je suppose qu'il faut aussi des lames de qualité pour assurer mais j'ai trouver la scie vraiment super précise dans la découpe.
le 27 août 2015
Scie de tres bonne qualité pour le travail que j ai effectué coupe de parquet flottant ; lame terrasse . Je recommande
8 personnes ont trouvé cela utile
le 4 avril 2018
il y a pas de problème sa fonctionne superbe cette scie sauteuse je conseille a toux le monde par contre quand vous changé la scie du champ pas le faire car quand visé la vise sa ne tien pas trop c'est un appareil supère voila je vous dis se que je pense
c'est supère
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 25 questions avec réponses.