le 18 mars 2013
Contrairement au descriptif qui était sur la page Amazon au moment de mon achat, ce produite est incompatible avec la leapster Explorer !
Je n'arrive pas à comprendre l'intéret de LeapFrog de faire autant de formats incompatibles... à par nous faire acheter un max de jeux différents... Je suis un peu dégoutée sur ce coup là !
le 18 décembre 2012
Mon fils a 4 ans et c'est le "JEU" que mon fils adore. Il joue à tout mais revient toujours à ce jeu. Et maintenant il nous bat à plat de couture ;-)
le 18 juin 2013
je trouve le produit un peu cher soit. mais du fait que ce soit éducatif j'ai pas trop hésité. mais je crois que 4 ans c'est encore trop jeune pour ce produit
le 21 février 2013
ce E-livre est très bien fait, mais est plus adapté aux enfants de 3 à 5 ans comme mon fils, qu'au plus âgés.
le 31 août 2013
Très bon produit
Parfait et livraison soignée et rapide
Mon enfant adore ce jeu
Il est très éducatif et génial
Un ami pour les petits
Merci
le 30 juin 2014
Pas mal mais surtout pour les initier à la lecture de manière ludique. Petite déception si vous recherchez à ce qu il s amuse pendant des heures car mon petit de 5 ans à vite fait le tour...je vais lui prendre le jeu cette fois ci.
le 9 novembre 2014
Les enfants ont l'air de bien s'amuser. Alors c'est que le procuit est bon et conforme aux attentes. Bien emballé et très bon produit. Merci encore car je suis satisfaite
le 11 août 2014
Rien à dire, trois choix de difficulté, le jeu remplit son objectif !! Mon fils était réticent à "jouer à apprendre à lire", finalement il adore !
le 26 janvier 2015
Très très satisfaite de ce produit!Rapport qualité prix au top!
Livré rapidement, fonctionne parfaitement bien!
Mon neveu de 5 ans a adoré
le 7 décembre 2015
ce jeu ne fonctionne qu'avec les tablettes Leapfrog pas la console Leapfrog explorer contrairement à ce qui est -sommairement- indiqué