undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici B01CP0MXG6 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: Moins de 8 kg|Modifier

Si le collier peut paraitre cher à l'achat en prenant en compte la durée de protection, la simplicité et l'efficacité de ce produit c'est un des meilleurs antiparasitaires que j'ai pu tester pour protéger mes chiens!

J'ai eu la chance d'obtenir des échantillons ce qui m'a permis de les tester, + 8kg / - 8kg / pour chats

Le chien d'un ami, un teckel, que nous avions fini par surnommer "sac à tiques", car couvert de tiques en permanence et ceci malgré l'utilisation de pipette, spray et même d'injections régulières chez le vétérinaire, mais depuis l'utilisation de ce collier celles ci ne s'accrochent pratiquement plus, et celles qui y arrivent ne survivent pas.
Mon golden et mon dalmatien en sont également débarrassé.....
Pour mon golden qui se baigne à la première occasion il fallait renouveler en permanence les pipettes et les spray, à la longue cela lui donnait des problèmes de poil et de peau......
Avec ce collier les effets sont persistants malgré ces baignades répétitives!

PS: Les colliers sont vendu en deux formats +8Kg et -8Kg
le 8 mai 2014
Je ne jure que par seresto pour mes chats (8) et mes 3 chiens ! Bcp moins cher que les pipettes et super efficace ! Je les change en mets avril soit une 20taines d euro pour une année de protection ( y a pas de puces l hiver chez moi). Bref je recommande ;). Et bcp moins cher que chez un veto lol
le 3 octobre 2014
Mon veto m'avait déjà parlé de ce collier, car mon chien est allergique aux pipettes et aux comprimés, et le spray n'a qu'une action limitée, surtout quand son chien aime aller dans l'eau ! En revenant de vacances, mon chien était rempli de puces, j'ai tout de suite mis le collier, et quelques minutes après, les puces étaient déjà affaiblies, se réfugiant sur l'arrière train qui est l'endroit le plus éloigné du collier. Le lendemain, il n'y avait plus rien du tout.
Mon chien supporte très bien le collier, il est inodore, bref, il est parfait !
Il y a tellement de colliers antiparasitaires en vente et qui ne sont que peu, ou pas efficace qu'il est difficile de faire un choix.... Certains sont même toxique, voir mortel, pour vos chats si vous en avez
J'ai eu la chance d'obtenir des échantillons ce qui m'a permis de les tester

Avec ce collier les effets sont persistants malgré ces baignades répétitives!

Il peut paraitre cher à l'achat mais en prenant en compte la durée de protection, la simplicité et l'efficacité de ce produit c'est un des meilleurs antiparasitaires que j'ai pu tester pour proteger mes chiens!

PS: Collier vendu en deux versions +8Kg / -8Kg
le 4 juin 2014
LIVRAISON TRES RAPIDE PRODUIT A RECOMMANDE A 100 POUR CENT MES DEUX PETITES CHIENNES LES ACEPTE SANS DIFFICULTES PAS D ODEUR PAS D IRRITATION ET A SON REEL EFFET
le 29 novembre 2014
Je vis dans une forêt, où il ya beaucoup de tiques. J'ai essayé gouttes, comprimés et des autres colliers. Le Seresto est plus cher, mais plus efficace, et dure plus longtemps (8 mois).

Les tiques sont tuées par ce collier, donc le risque de contamination croisée est réduit. Mais ce n'est pas préventive, donc c'est toujours conseillé d'examiner pour les tiques, quand ce est la saison.
le 14 janvier 2015
Ces colliers sont vraiment bien, pour des chiens qui vivent à l'intérieur comme en extérieur ils sont facile à porter, léger, passe partout. Ils sont très appréciable lorsque les chiens vont souvent dans l'eau, contrairement au frontline qui ne tient pas. Je le recommande fortement malgré le prix un peu cher, mais finalement rentable grâce à ces 8 mois de protection et beaucoup moins cher que j'ai le vétérinaire (44 euros pour un chien de plus de 8 kg).
le 24 juin 2014
Produit conforme au descriptif qui pour l'instant protège apparemment bien contre les tiques, très répandus cette année, et n'irrite pas la peau de mon chien.
le 20 mai 2014
Le meilleur collier anti-parasites pour chien sur le marché; Peut-être un peu cher, mais quelle tranquillité pendant 8 mois !!!
Fortement conseillé !
le 20 mai 2014
Remede efficace et imbattable contre les puce
Notre chien porte ce produit depuis plusieurs années et depuis plus une puce
Attention surveiller la peau du chien la première semaine nous il fait à chaque coup une petite rougeur on lui retire une nuit et c'est réglé
Agit pendant huit mois

Voir toutes les 11 questions avec réponses.