Taille: Moins de 8 kg|Modifier
Prix:19,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Collier SERESTO proposé tous les ans par le vétérinaire, et donc acheté, mais cette année j’ai découvert qu’il était vendu sur Amazon quelques euros de moins, donc je n’ai pas hésité à le commander. En effet, vivant à la campagne, ma chienne se fait facilement rattraper par les tiques alors qu’avec ce collier, elle sera de nouveau tranquille pendant 7 à 8 mois.
Outre sa durée d’efficacité, ce collier est également résistant à l’eau donc ma chienne peut être douchée sans risque d’altérer ses propriétés.
le 23 mai 2017
j'ai acheté deux colliers pour mes deux York qui n'ont fait aucunes réactions et n'ont pas une seule tique ou puce et en plus je sais qu'ils sont protégés contre les moustiques qui peuvent leurs donner la leishmaniose, je suis rassurée.
C'est un collier qui offre une protection complète.
Je le recommande.
le 18 avril 2017
J'ai un Saint Bernard et le collier n'a eu aucun effet sur les tiques, ce produit ne doit pas correspondre aux chiens avec de long poils.
le 19 juillet 2016
Article arrivé en temps et en heure.j ai posé le collier sur mon petit chien lui ayant au préalable fait un shampoing abri parasitaire.il avait quand même pas mal de puces.il a l air de moins se gratter .la toiletteuse me l avait déjà conseillée.j ai en plus administré des cachets anti puce ,les pipettes ne faisant rien.je recommande même si le prix est un peu élevé mais mieux vaut investir dans un produit de qualité .
le 8 janvier 2017
Premier essai sur une petite chienne de 5 kg. Pour l'instant très contente car ne se gratte plus du tout.
le 12 juin 2017
j'utilise ce produit depuis 5 ans sur mes 3 chiens et 2 chats aucune réaction allergique sur aucun d'entres eux et ils sont très bien protégés.
Plus de pipettes, de comprimés ou autres produits antipuces ou tiques. Pendant 8 mois c'est la tranquillité malgré les balades ou d'autres bestioles venant à la maison. j'enlève le collier en décembre et remet le nouveau en Avril c'est parfait
le 28 mars 2017
Envoi rapide et super bon rapport qualité/prix !
Le collier est super il permet une protection de 7 a 8mois ET il resiste a l'eau.
Envoi rapide! je recommande
le 23 avril 2017
Très efficace et à long terme comme annoncé : 8 mois de tranquillité pour mon chien.Ce n'est pas la 1ere fois que je lui achète ce produit et toujours très satisfaite , de plus il est bien plus économique que des pipettes et surtout il n'a pas d'odeur désagréable comme ces autres colliers valables 1 mois.
le 6 juillet 2016
C'est la première fois que j'achète ce produit alors je ne sais pas encore si c'est efficace par contre j'ai acheté le petit modèle pour mes deux bichons mais j'en ai un qui a les poils longs et du coup le collier est trop petit il aurait fallu la taille au dessus
le 7 mars 2017
J'ai toujours acheter ce collier Seresto qui est de bonne qualité et que sur Amazon et à un prix très attractif mes chiens n'ont jamais eu de puce ni de tique je recommande parfaitement ce produit

Voir toutes les 27 questions avec réponses.