undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos Bijoux en or rose nav_WSHT16

le 26 mars 2013
Nous somme tous contents ; les chats car ils adorent se faire les griffes dessus, monter sur la feuille et aller dans la niche du bas, seule la fleur n'a pas trop de succès pour l'instant mais je pense que ça viendra (il faut dire qu'ils ont d'autres arbres à chats), et moi car je le trouve super joli, raffiné, de belle qualité (solide et stable) et fait un bel élément de décoration original qui s'accorde bien à mon intérieur.
le 10 juin 2013
Très heureuse de mon choix pour ma petite chatonne de 3 mois qui expérimente le griffoir et... "le saut en hauteur" ! Très jolie fleur (double couleur orange), joliment réalisée. Petite remarque : elle aurait été parfaite si les pétales étaient plus rigides, protégeant de la chute (du chaton). Magnifique et très décoratif. Aimable intervention du SAV de Amazon, car il manquait une tige filetée. Envoi express comme souvent. Merci.
le 30 novembre 2013
C'est le premier arbre à chat que nos 6 chats semblent apprécier. Ils sont déjà tous rentrés dans la partie du bas, et c'est presque la bagarre si la place est occupée. En plus il est très esthétique. Le seul petit bémol serait que lorsqu'un chat de grande taille saute sur la partie du haut, c'est un peu bancal. Vaut mieux le placer devant un mur.
le 30 novembre 2014
nous venons d'acquerir un petit chaton persans lof et pour mon handicap physique, nous cherchions un abre pas trop haut ni trop bas

nous ne sommes pas déçus de se produit d'excellente qualité
le chaton à une petite cachette en bas
une belle pétale moquetté et un fleur bien confortable

je mets 4 étoile pour les coutures des petites, pétale du dessous ne sont pas super bien cousu..

cependant il possède un grifoire et le chaton l'adore s'est le principale

emballage impecable facile a monter
bref a recommander
ah oui il a dore attraper la boule a élastique

arbre à recommander livré a temps

vendeur très pro++++
le 27 février 2014
Ma chatte ne l'a pas adopté de suite et il a fallu que je le déplace à la maison de sa place initiale à côté de la fenêtre. Actuellement la chatte aime la planche de milieu, le grattoir et surtout la boule-grelot qui résiste bien à toutes les attaques. La niche du bas n'a pas de succès et dans la fleur je range les jouets que ma chatte va chercher, mais elle ne s'y installe jamais.
Cet arbre a été choisi surtout pour aller avec mon intérieur et je n'en suis pas déçue, car il me paraît bien solide et la chatte en profite quand même, même si ce ne fut pas le coup de foudre.
le 17 novembre 2014
Très joli arbre a chat, convient certainement mieux pour un petit chat car ma minette est un peu courbee qd elle monte sur la feuille , la hauteur n est pas assez grande et elle ne va pas sur la fleur meme si celle ci semble tres confortable elle n est pas rigide ...elle ne doit pas se sentir en securite
le 30 mai 2014
Très jolie fleur "arbre à chat". Ma Gribouille ne l'a pas encore adoptée mais elle est toujours réticente aux nouveautés... Beau produit original, belles finitions, couleurs gaies, installation facile et rapide, peu encombrant, bonne stabilité ; en résumé, très satisfaite !
le 16 octobre 2014
Très joli produit conforme à 100 % à la photo, facile de montage, bien stable et design dans mon appartement, je range les jouets de mon chat sur la fleur et il apprécie ! Je conseille sans problème.
le 19 décembre 2014
Arbre très joli esthétiquement, mais pas trop confortable pour mon gros matou (pas de maintien en haut de l'arbre) devrait convenir parfaitement a un petit chat.
le 10 juillet 2016
Je l'ai acheté pour l'esthétique et la dimansion, ne prend pas trop de place... MAIS panier vraiment trop petit ! Mon chat ne fait que tomber avec les feuilles qui ne sont pas rigides. Résultat : il me faut mettre un panier plus large au dessus !

Si vous avez des grands chat, à éviter absolument. Par contre super pour les petits minous.