Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 20 mai 2002
C'est un album poêtique et une métaphore des sentiments abordés par ces 3 routards au cours de leurs voyages. On traverse tout au long du cd des ambiances retrouvées dans le voyage "hors sentier": les ambiances de bar avec ses brèves, les péripéties de la Bohème, la solitude, l'amitié ... Et tout celà dans un ambiance de zik de rue, avec tout son bagage de chaleur et de bonne humeur.
A acheter pour l'écouter, pas pour l'entendre.
le 2 avril 2009
fabuleux, musicalement, textuellement.
je le conseille a tous ceux qui aiment les retrouvailles bonenfants et festifs entre copains.
vraiment rien a jeter!
le 5 septembre 2010
La Rue Kétanou ne me déçoit jamais! Fidèles à eux mêmes, les 3 compères nous offrent là encore des mélodies entraînantes, que l'on fredonne qu'elles soient festives ou plus douces, et des textes drôles, intelligents, le tout dans une ambiance "musique de rue" inimitable.
Bravo!
le 17 février 2002
La Rue Kétanou c'est trois chanteurs talentueux, délirants, poètes qui savent changer de style à chaque chanson. Des rythmes mélodieux, des voix chaudes, des textes amusants ou réfléchis...
La Rue Kétanou est un concentré de bonne humeur, à utiliser de toute urgence !!!!
le 8 octobre 2001
Pour être honnête, je n'ai pas encore acheté le Cd mais j'ai déjà entendu le groupe en première partie d'un concert et j'ai été conquise ! Trois jeunes hommes remplis de talent, humains, drôles, émouvants interprètent des chansons rythmées, douces... Si ce n'est pas encore fait, découvrez ce groupe rempli de vie et d'espoir !
le 6 mars 2003
Ce groupe mérite une grande reconnaissance car la musique française a besoin de ces joyeux drilles. Au même titre que Mickey 3d, les Wriggles, Prohom et bien d'autres, ces mecs écrivent des paroles intelligentes et contestataires sans pour autant se prendre au sérieux.
Deux guitares et un accordéon, une forte présence scénique et des voix irréprochables vous propulsent dans une ambiance utopique et bucolique, comme si la poésie et la joie de vivre prenait le dessus sur ce satané temps qui passe.
Le disque s'écoute d'une traite et aucune chanson n'est déplaisante. Avec peut être une préférence pour "Les mots", "Pépé", "Les chemins de la bohème" et "L'oiseau sans plumes".
Comment terminer cette chronique sans vous rappeler une phrase qui démontre bien quelles sont les valeurs de ce groupe :
"C'est pas nous qui sommes à la rue, c'est la rue qu'est à nous !"
A acheter de toute urgence pour tout ceux qui aiment la chanson française avec une âme.
le 28 août 2013
Très jolies mélodies et textes, pas déçu à condition d'aimer la "musique populaire de rue".
Jamais entendu sur des radios, heureusement qu'il y a le bouches à oreilles......
le 1 novembre 2013
quand on aime on ne compte pas , on collectionne , on ecoute en boucle , ma fille est fan
le 8 février 2013
QUE DU BONHEUR J AIME LES PAROLES ME PARLE SA ME PRENDE LES TRIPES TROP TROP BONNE JE GUIFE GRAVE