Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,49 €

le 27 août 2012
Il y a longtemps que j'avais remarqué cet opus de nouvelles érotiques de La Musardine, mais j'ai voulu attendre d'être en vacances pour le lire... Tant qu'à faire... Je n'ai pas été déçue, même si comme dans tous ces ouvrages collectifs les textes sont un peu inégaux, beaucoup d'entre eux sont bien choisis, jouant entre nostalgie, dépaysement, humour et bien sûr érotisme ! Le sexe est bel et bien là, avec les mots qui vont avec, mais tout cela reste très frais. Ma nouvelle préférée : "au coeur du bocage, une rivière". Un titre poétique pour une histoire coquine et émouvante à la fois.
le 12 décembre 2012
Collection de pur divertissement, "Osez 20 Histoires" nous offre avec cet opus un petit bijou d'érotisme et de perversité rieuse, á embarquer de toute urgence dans son sac de voyage. A lire sur la plage, à la campagne, en France et en Navarre, il pimentera vos vacances et vous fera passer d'excellents moments.
Sans jamais céder à la facilité (les textes sont plutôt de bonne facture), avec des scenarios étonnants et débridés - et même, quelques fois, étonnement romantiques bien que toujours épicés - les nouvelles de ce recueil m'ont réjoui par leur audace et leur légèreté. Un bonheur de lecture donc, simple et efficace.
le 5 mars 2013
Le principe d'un collectif d'auteurs est de regrouper différentes sensibilités sur un même thème.
Du coup, les nouvelles proposées diffèrent quant au ton (cynique, cruel, tendre, léger), à l'histoire, mais paradoxalement, peu quant aux termes érotiques employés.
Cela se dévore très vite, mais ça lasse aussi très vite.
Il faut savourer par petite dose.
Cet avis vaut pour quasiment tous les "Osez 20 histoires (...)" avec parfois quelques nouvelles qui sortent du lot. Ce n'est pas le cas ici.
le 1 janvier 2013
Un recueil globalement agréable à lire. C’est (de nouveau) aux textes d’Octavie Delvaux et de Frédéric Chaix que va ma préférence. La première est notamment l’auteur d’une nouvelle que je trouve particulièrement réussie car elle décrit extrêmement bien la puissance du désir, « La Tentation de Palerme ».
le 21 novembre 2015
trop cher pour une histoire si courte
Tenez-compte de ce qui suit :
Pourquoi avez-vous choisi cette note ?
Qu'est-ce que vous avez aimé ou qu'est-ce que vous n'avez pas aimé ?
À qui recommanderiez-vous ce livre ?
le 26 août 2013
Apres avoir lu casi toute la collection je l'ai trouvé moyen comparé aux autres mais pour un livre qui se lit en une apres midi j'ai quand meme pris plaisir!!!
le 4 septembre 2014
ça me fait oublier tous mes autres soucis et ma fait prendre mon pied au moins !!!!!!!!!merci merci merci beaucoup