le 17 octobre 2013
Si vous êtes un bricoleur possédant le matériel adéquat : compétences en électricité, en électronique, électromagnétique, poste de soudure, clé de 14, joins, etc.
Alors vous serez comblé!

Il faut tout ce matériel (et même plus) pour pouvoir profiter de ce "magnifique/horrifique" stepper.
Bricoleurs de tous bords, atteignez le 7e ciel avec ce produit!

Si vous n'avez pas lu les commentaires précédents vous avertissant que ce produit est "nul", "une arnaque", un truc à pigeons avec un peu bedaine comme moi(qui à dit "beaucoup" dans le fond?attention, je vous vois depuis mon écran), et bien il est temps d'aller consulter un ophtalmologiste.

C'est la 1ere fois que je laisse un commentaire sur un produit. Il faut toujours une 1ere fois, et elle n'est jamais très agréable...

Bref, pour résumer :
-montage difficile,
-très gros et graves dysfonctionnements et malfaçons,
-film sur le web concernant le produit malhonnête (on ne voit jamais la jeune et joli fille du film, plier et déplier le stepper...c'est très étrange, non?),
-bruits agaçants,
-des niveaux de résistances? vraiment? je les cherche toujours,
-le 1er stepper du monde qui vous fait vraiment avancer (!)...littéralement,
-etc.

Et pour finir, le plus grave à mon sens: attention au niveau de votre sécurité. Des défauts de fabrication peuvent provoquer de graves blessures. Je le sais maintenant, pour en avoir fait les frais...

En gros, restez gros, et fuyez.
En courant si possible... ça vous fera perdre de la bedaine.

ps: Et encore un fois, non! je n'en ai pas autant de bedaine que ça! ricanez derrière votre écran, riez de moi vu que j'ai acheté ce "truc", heureusement que la bêtise ne tue pas.
le 4 septembre 2013
J'aurai dû me fier aux autres commentaires !
Les graduations de force vont de 1 à 12 . la 1 et la 12 se confondent au niveau force et même en mettant sur 2 cela reste très difficile alors que les pédales devraient être souples !
Lorsque l'on est dessus, le stepper avance tout seul sur le sol au lieu de rester à sa place !!!
Un grincement se produit à chaque fois que l'on appuit sur les pédales !!
Produit à ne SURTOUT PAS ACHETER !!!
le 25 mars 2015
J'ai reçu mon stepper dans les temps annoncés, ce qui a tendance à devenir exceptionnel avec Chronopost (bien que le livreur se soit permis de m'appeler pour que je descende chercher mon colis, bah oui, 23 kilos à monter au 3ème étage par ascenseur ça doit être trop dur pour un livreur de nos jours ...)

Alors contrairement à la désinformation contenue dans les commentaires voisins, Le stepper est simple et facile à monter, seulement il y a beaucoup de pièces donc comptez une heure (voire une heure et demi pour les plus lents et pas doués), mais les esprits plein d'énergie y arriveront en 35 ~ 45 minutes.
Tous les outils nécessaires au montage sont fournis avec le stepper, aucune compétence particulière ou spécialisée n'est requise, à par la capacité manuelle basique et enfantine de visser, d’emboîter, de serrer, et de brancher des prises.

Le stepper est stable, solide si bien monté & serré, contrairement à ce que d'autres disent par mauvaise foi et frustration, ce stepper n'avance pas du tout pendant la pratique, sauf peut-être si vous pesez 95 à 115 kilos (ou que vous pratiquez sur une patinoire). Je fais 81 kilos, j'en ai pratiqué 4 fois 15 minutes hier après midi, puis 3 fois 15 minutes ce matin, et je n'ai vu aucun problème de solidité, de stabilité ou de fragilité.

L'emballage était impeccable. Les pièces sont très bien rangées et conditionnées, jusqu'aux plus petites vis et rondelles. La notice est facile à lire, claire, peut-être manque-t-elle l'illustrations gros plan sur certaines parties.

Le mécanisme du stepper n'est pas silencieux, ce qui est normal à ce prix là, mais il n'est pas bruyant à outre mesure non plus. Évidemment si vous avez prévu d'en faire à 3 heures du matin vos voisins de l'étage du dessous vont probablement entendre un peu et rouspéter, donc passez votre chemin dans ce cas.
Au pire un peu de dégrippant et il n'y paraîtra plus.

Le compteur fonctionne parfaitement (j'espère que cela va durer).

Personnellement je recherchais un stepper avec des pédales dures, afin de ressentir une résistance salutaire pour le renforcement des muscles de mes jambes. Réglé au niveau 6 pour commencer, je puis dire que je suis amplement satisfait.

Le stepper et peu encombrant, relativement léger (ce qui n'est n'est pas forcément un plus pour les personnes de plus de 90 kilos, je le répète. Ça pourrait même être un point négatif).

Ceci dit, fonction du niveau et de la qualité du produit, mon opinion est qu'il devrait coûter 95 ~ 110 euros environ, pas plus.
Même si bon, il vous prend le pouls en même temps.
Ce genre de gamme à 150 ~ 200 euros, c'est de la folie. Avis au manager Ultrasport ...

C'est un excellent outils d'appoint, pour mes footing/jogging au grand air, qui va me permettre d'améliorer ceux-ci très rapidement, en affûtant force et cardio à la maison.

Bref, j'en suis très satisfait, bon produit.
J'en avais absolument besoin.
review image review image
le 25 mars 2013
Après montage, ce produit semble d'une conception robuste et d'une qualité très correcte. il est stable et facile à plier. A l'usage les vérins semblent opposer une grande résistance même sur la valeur de réglage la plus faible. j'ai pris ce stepper pour une femme de 45 kg qui veut se remettre au sport et j’espère que la difficulté de départ ne sera pas trop importante.
Globalement très satisfait au premier abord.
le 8 juillet 2014
Même pour moi, femme, le montage de ce stepper n'a pas posé de problème en suivant les instructions jointes . Il; m'a fallu un peu de temps certes, mais tout est trés bien allé . J'ai simplement fait resserrer fermement le tout par une main d'homme ! plus pour être sure . M.F.E.
le 29 mars 2013
verins ultra durs et compteur qui ne marche pas je ne le conseille pas du touimpossible a utiliser meme en étant sportif
le 25 avril 2015
je suis ravie de mon achat, certes le montage m' a pris du temps, mais il correspond à sa description. En plus on peut adapter l'intensité de l'effort.

le 2 janvier 2015
bon rapport qualité prix, un peu compliqué a monter,il craque un peu et à tendance à se promener mais dans l'ensemble c'est un produit très correct
le 16 juin 2014
Pour transpirer... c'est le bon choix
Article vraiment bien livré bien emballé et notice de montage claire et outils et vis rangés pour ne rien manquer.

Un fois montée, en utilisation, il fait un peu de bruit et de par la technologie hydraulique, il dégage une odeur d'huile quand il chauffe.
Mais tres bien
le 12 juin 2016
L'appareil est assez stable par contre pour avoir de la résistance il faut monter au minimum à la puissance 7 voir 8, ce qui limite l'évolution future... pour le prix c'est plutôt pas mal si il S'agit d'un usage occasionnel. Par contre dans mon cas il va sûrement falloir que j'en achète un autre plus pro car je fais du sport pratiquement tous les jours, par contre il faudra multiplier par 10 le budget investit.
En plus, il faut descendre régulièrement de l'appareil car les vérins se dérèglent tous seuls lors de l'utilisation de l'appareil....
Bof sans plus
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus