le 15 décembre 2013
C'est mon garçon de 6 ans qui m'a réclamé ce jeu auquel il joue au clae de son école. Il l'a commandé au Père Noël. Nous y avons joué ensemble à l'école et c'est un jeu de réflexion facile et agréable.
le 1 juillet 2013
Le jeu en lui-même est conforme à la description et constitue un agréable passe temps ; toutefois dans l'emballage manquaient les petits tampons caoutchouc qui évitent au jeu de glisser sur la table
le 15 février 2015
excellent jeu...nous en faisons meme des tournois. Les jetons sont agréables à jouer . Seul inconvenient : le rangement. rien de prevu pour les jetons, il va me falloir penser à une petite poche.
le 7 novembre 2013
conforme à la description, livraison rapide.
Ce jeu est très amusant car on est vite pris au jeu.
J'y joue avec mon fils de 11 ans.
Je recommande
le 15 juin 2014
Absolument génial, simple d'apprentissage mais très amusant, pour tous les âges.
On ne s'en lasse pas, une partie n'est jamais identique à une autre.
le 22 juin 2015
Jeu sympathique et distrayant mais pas facile à emmener en voyage (la boite est assez imposante). Par contre c'est à la fois addictif et trop répétitif.
le 1 septembre 2014
...qui permet de développer le sens de la stratégie et pour un enfant de 5 ans, tout à fait intéressant ! pour les plus grands aussi bien sûr ! bravo
le 9 janvier 2014
Ce jeu est simple mais offre des moments terribles entre parents et enfants.
Son format assez grand permet d'y jouer dans de bonnes condditions
le 24 août 2014
Très bonne présentation avec les cases individuelles permettant de jouer dans divers lieux et dans les transports sans risque de perdre des pions.
le 12 février 2014
facile à comprendre.
Sympa à jouer; la situation peut se retourner au dernier moment! le gagnant n'est pas toujours celui qui s'y attend!