le 3 janvier 2014
Nous ne pouvons pas clôturer chez nous et c'est devenu un problème avec notre chien qui descendait sur la route pour aboyer sur les promeneurs et lorsque ceux-ci avaient un chien on ne pouvez plus rien faire il devenait ingérable.
Il fallait trouver une solution car nous avions peur qu'un jour quelqu'un porte plainte et qu'on nous prenne notre chien...
J'ai commandé un premier collier seulement avec l'électricité que nous n'avons jamais réussi à faire fonctionner, avec des piles qui se sont déchargées dans la boîte et qui étaient introuvables dans le commerce... Du coup nous ne l'avons jamais utilisé! Tant mieux pour notre chien.
Puis j'ai commandé ce collier avec un notice en français qui malgré le fait de ces multi-fonctions est facile d'utilisation.
Nous n'avons jamais utilisé l'électricité mais uniquement la vibration et c'est d'une efficacité redoutable. En deux semaines nous n'avons même plus besoin d'appuyer sur le bouton pour qu'il revienne même lorsqu'il y a des chiens qui passent! Et en plus le fait de pouvoir le recharger c'est très appréciable.
Peut-être qu'un jour nous n'aurons plus besoin de mettre le collier mais pour l'instant c'est loin d'être le cas car il le sait très bien lorsqu'on l'oublie!
Sinon le collier est solide car notre chien c'est roulé dans la terre, c'est gratté, on l'a lavé avec et tout va bien. La télécommande aussi car je l'ai perdue dans la neige, elle a passé la nuit dehors et le lendemain matin tout fonctionnait.
Nous sommes donc ravis de cet achat.
22 commentaires| 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 décembre 2012
Collier très efficace, je le conseille fortement. Facile d'utilisation, grande autonomie.
Mon chien ne fait que 5 KG, donc j'utilise en priorité le vibreur.
le 30 décembre 2012
ce collier pour mon beagle me donne entière satisfaction .J'espère qu'il fonctionnera longtemps.Fonctions très complètes pour un prix plus que raisonnable.
le 12 mai 2013
Livré avec UNIQUEMENT le mode d'emploi en anglais !
Touches minuscules et peu accessibles sur le collier .
Plusieurs niveaux , vibreur, son ou petite décharge . Un vrai plus car je préfère ne pas utiliser la décharge sur mon chien.
rapport qualité prix correct, à voir dans la durée
le 26 septembre 2014
la portée qui s'avoisinne plus les 30 métre que les 300 annoncé (sans blague)
mais bon apés il faut mettre 200 euro pour en avoir un suposé de 1 km...
duré de vie 1 an avec un usage quotidient
fonction :
- vibrations
- sonnerie
- éléctrique
- lampe sur la télécommande
-rechargable par USB ou secteur fourni...
le 15 novembre 2014
ce collier ne fonctionne absolument pas tout personne qui en a pour leur chien on essayè de le faire marcher sans aucun succè ,je suis dèçut
le 26 décembre 2013
Le collier recu ne fonctionnait pas..
Mais le service après vente (en Chine!) a été très accomodant et réactif (par mail), j'ai renvoyé l'article (en Chine!) à leurs frais et ils m'ont renvoyé un collier qui fonctionne.
Cela a pris du temps et quelques manoeuvres mais j'ai le collier et il fonctionne!
le 27 décembre 2013
J ai signale la mauvaise qualite du produit Aujourd hui sans reponse !!

Pas tres satisfait de la relation Amazon/Client en cas de produit ne fonctionnent pas !

Mail et telephone Muets
le 4 janvier 2013
trés efficasse est tout affait dans dans mes prix de plus trés il et trés légè pour un jeune chien cet parfait
le 15 octobre 2013
Inefficace dans l'ensemble ;pas assez fiable et puissant pour être un bon produit .je vais être obligé d'acheter un autre article en magasin

Voir toutes les 7 questions avec réponses.