Taille: 370 CM|Couleur: Bleu|Modifier
Prix:169,00 €+ 19,90 € expédition

le 12 juillet 2013
- Les + : TB dimension pour 2 enfants (7 et 10 ans), montage facile (20 a 30 min à 3), livraison en moins de 5 jours, les enfants et les adultes s'amusent beaucoup tout en se dépensant, la toile semble de bonne qualité.
- Les - : structure métallique ne semble pas assez robuste, bouge beaucoup qd il y a 2 personnes ou 1 supérieure à 70 kg . Les ressorts grincent et il devient pénible de rester a côté qd les enfants sautent, la mousse de protection au dessus des ressorts ne tient pas en place ce qui engendre des blessures

Je ne regrette pas mon achat mais je ne le recommanderais pas particulièrement.
le 31 mars 2013
Un trampoline stable, solide et qui rebondit bien. Mais surtout, un montage hyper facile (merci l'outil magique pour fixer les ressorts !) que j'ai réalisé seule malgré les dimensions des pièces. L'échelle n'est pas indispensable : les enfants de 6 ans (âge minimum) arrivent très bien à grimper. Bref, un très bon investissement.
le 2 septembre 2014
J'ai acheté ce trampoline durant l'été et me suis beaucoup amusée avec.
Malheureusement, quelques mois après mes premiers rebonds, un des pieds à commencer à plier bizarrement, faisant tanguer le tout plutôt dangereusement.
Je tiens à dire que je n'ai pas mal utilisé ce trampoline, par exemple à plusieurs dessus, ou plus que de raison, je l'ai utilisé sagement sans le bouger d'endroit.

Lorsque j'ai expliqué mon problème au service après-vente (moins d'un an après l'achat), ils m'ont répondu très sèchement que le défaut était du à l'utilisation (sans rire...) et que donc, non, ils ne voulaient pas me renvoyer un pied.
J'ai donc un trampoline inutilisable dans mon jardin alors qu'il me suffirait juste d'un pied de rechange.

Je déconseille cet objet.
le 2 août 2015
Trampoline identique acheté en juin 2011 : Avec un usage NORMAL, la protection du tour s'est rapidement déchirée et ne tenait, pas la bâche de protection a duré un hiver, le filet de protection, qu'on démontait chaque hiver, s'est déchiré au bout de 3 ans de tous les cotés et cet été 2015, le trampoline lui même s'est déchiré alors qu'une seule personne sautait dessus ! Nombreux points de rouille également. Donc aucune résistance au temps, malgré un prix élevé.
review image review image
le 11 août 2012
J'ai commandé ce trampoline un samedi après-midi...et l'ai reçu le mardi !! Bravo.

Montage seul en 2 heures.
L'armature semble très résistante.La protection mousse des ressorts ne supportera certainement pas un hivernage dehors! (ici à Metz il peut faire -15° c !)donc je pense le démonter.

Les dimensions du tapis de saut sont de 3.10m donc 3.70m de diamètre total.C'est grand et parfait pour plusieurs enfants en même temps.
Evidemment cela n'est pas conseillé ,mais dites à des enfants de faire la queue...impossible!

je l'ai essayé (72 kg) avec ma fille (30kg) et pas de problème.

une vidéo ici: dans un moteur de recherche tapez "trampoline saut carla wally" !

Bon visionnage.

Je me ferais un plaisir de répondre à toute question.
66 commentaires|23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 avril 2016
Reçu rapidement ça oui juste que je n'avais pas été prévenue de la livraison heureusement que j'ai un voisin sympa qui était présent ce jour là mais soit passons ....
montage explications faciles
cela a duré 3h à 2 personnes
par contre avant de mettre le filet on a voulu le déplacer et il se tord comme un chips
on doit se répartir en poids opposés pour l'abaisser et le remettre droit, les pieds se lèvent ....
je ne pense pas que c'est normal !
j'ai contacté le vendeur pas de réponse j'aimerai savoir pourtant quelle est la raison ! Car on a refait toutes les étapes du plan et nous n'avons rien oublié ni mal fait !
et évidemment renvoyer un tel truc en Allemagne ...
arnaque!
review image review image
le 29 août 2012
Bonne qualité au niveau trampoline, filet de sécurité (au bout d'1 mois d'utilisation seulement) mais TRES TRES DECEVANT quant au tour bleu car les liens ont cassé dès la 1ère utilisation. Nous avons des amis qui l'ont égalt acheté pour leur fille et même problème !!! A revoir par le fabricant...
le 19 juin 2014
produit dans nos attentes,livrées dans les délais, rapport qualité prix nickel ,bonne conception et bonne robustesse car que ce soient adultes ou enfants tous le monde fait sa petite séance de trampoline.
le 17 mars 2014
Un trampoline de qualité et au montage facile. Un produit pour les petits et les grands : résitant à une charge de 150 Kg.
le 4 septembre 2012
Le jeu en soit est très bien pour les enfants. Contrairement à l'article présenté sur le site, possible que pour 2 enfants maximum de 2 et 6 ans et non 100kg max.
Les lanières de la bâche de sécurité ont toutes coupées dès la première utilisation.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.