le 7 août 2013
Facile à installer puisqu'il se cale sur la coque, il protège bien, dans la poche comme dans le sac,
il s'ouvre facilement et pour regarder la télé par exemple, il se pose tel un support de cadre, vraiment très très bien !!
le 5 août 2013
produit conforme au descriptif , bonne qualité , produit bien conçu lors que l'on regarde des vidéos sur son galaxy s3 , on peut le poser sur une table ou autre ! je recommande !
le 9 septembre 2013
Tres beau design, le cuir est vraiment sympa au touché! La coque protège très bien... je n'ai pas peur de laissée tomber mon portable avec(ce que je n'ai pas manqué de faire...). Idéal pour regarder un petit films ou séries ou vidéo!!
Seul bémol, la finesse du S3 disparaît dans la grosseur de sa coque.
le 25 octobre 2013
Etui très bien conçu, s'adapte parfaitement au SAMSUNG GALAXY SIII et lui assure un très bonne protection en cas de chute. De plus, il est possible de le replier complètement lors d'un appel et d'avoir ainsi une bonne prise en main.
le 21 octobre 2013
Etui de bonne qualité. Agréable au touché. Parait très résistant et doit bien protéger le portable (contrairement aux étuis Samsung ...).
Le portable est très facile à installer. Juste un défaut, son épaisseur qui épaissit le portable de manière assez significative. On ressent bien la surépaisseur.
Globalement un bon étui avec un bon rapport qualité/prix. En plus de cela livraison rapide !
le 18 décembre 2013
Produit comme sur la photo et identique au descriptif. Tenu du téléphone par les 4 extrémités et rabat se clipse sur l'écran. Le système de pied est bien pratique pour regarder une vidéo. 1 étoile de moins car pas de film protecteur d'écran comme sur beaucoup d'autre modèle. Tenu à voir dans le temps. Bravo à Amazon, qui encore une fois, livre avant les dates prévu
le 7 janvier 2014
Conforme au descriptif et plus encore à mes attentes.

Le mobile est parfaitement accessible, et protégé. J'ai renoncé au film de protection, le rabat de l'étui, recouvert de feutrine sur sa face interne est une excellente protection. Il est aisé de charger le téléphone sans le sortir de son étui.
le 4 janvier 2014
Mon téléphone est à présent très bien protégé sur le devant et sur l'arrière.
J'ai pu déposer le téléphone sur le tableau de bord d'un ami pour me servir du GPS (dépannage impeccable),
Tous les boutons et branchement connectique sont accessible : je recommande.
le 3 novembre 2013
Bien recu mais avec un délais un peu plus long que d'habitude.

Pour ce qui concerne le produit, il est de bonne qualité, un bon cuir bien résistant et qui protege bien le telephone. Enfin, l'inclinaison est parfaite, je recommande
le 7 janvier 2014
Article parfait !!! très très belles finitions et surtout très pratique
c'est un cadeau fait à une personne dialysée donc avec un seul bras libre;
d'ou la nécessité du support!!

je recommande vraiment cet article!!