le 21 juin 2013
Je suis satisfaite par ce trampoline, facile à monter, conforme à mon attente sauf que je suis déçue sur un point. La présentation annonçait jusqu'à 150 kgs et en fait lorsqu'on lit la notice, il est annoncé pour l'utilisation d'une personne pesant moins de 70 kgs. Dans mon entourage certains sont frustrés de ne pouvoir l'utiliser. J'aimerais une explication de votre part. Dans l'attente....
55 commentaires|79 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 septembre 2013
Bon trampoline, assez facile à monter, possible tout seul avec un peu de réflexion. Tarif correct par rapport à la concurrence, mais frais de port plutôt élevés !
le 27 juillet 2013
Ma fille en est ravie par contre ce qui est dommage c est que le poids est limite a 70 kg
le 12 juin 2013
Tout est bien finis et facile a monter 1h seulement. Super résistant. Vous serais pas déçu de l'achat. Deux adultes montent dedans sans problèmes, respectez a ne pas dépasser les 150kg comme même.
le 1 juillet 2013
super trampoline, facile a monté (2 personnes), mes petits enfants s'éclatent tous les jours enfin quand il fait beau, bien sécuriser, matériel conforme aux normes de sécurité, un très bon achat à recommander
le 14 janvier 2014
Le produit est super !!
Le délai annoncé a été respecté.
Je recommande vivement !
Ce trampoline a vraiment fait une petite fille TRES heureuse !!
le 2 janvier 2013
bonne qualité /prix .pas de critique pour se trampoline.
les tubes sont en galva donc résistent.
montage facile et rapide (1/2 h a deux)
ne pas prendre plus petit si vous avais deux enfants.
la livraison est rapide mais elle ne correspondait pas avec le jour indiqué sur ma confirmation de commande.
le 30 juillet 2013
Attention : détails sur le produit mensongers !
Capacité max : 70 kg et non 150 comme indiqué dans le descriptif !!
Montage : 1h20 et non 30 min.
De plus, ce trampoline est conçu pour une utilisation familiale et non professionnelle.
Toutes ces infos ont été relevées sur la notice du trampoline.
J'ai le sentiment de m'être faite escroquée en achetant ce trampoline.
Je pensais avoir fait une véritable affaire (80% de remise) en achetant un produit de qualité mais il ne vaut pas du tout son soit disant prix de départ.
0Commentaire|48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 février 2013
super trampoline mes neveus l'ont adoré ils etait ravis . Facile a monter avec le filet vraiment contente de mon achat.les delais de livraison ont ete respectes
le 30 mai 2013
achat reçu en très bon état et rapidement. notice de montage bien expliquée et matériel solide ( voir à l'usage )
pas du tout déçue de mon achat

Voir toutes les 2 questions avec réponses.