le 8 février 2013
la notice de montage qui ne détaille assez voir pas du tout les piece a monter, surtout pour la fourche av,heureusement que je suis un bricoleur comfirmé,par contre je me met a la place de quelqu'un qui ne bricole pas il y a de quoi s'arracher les cheveux,ou faire appele a un pros.

sinon excellent vtt robuste et de bonne finition.
le 3 mai 2013
Mode d'emploi en Anglais pas de traduction sur le site et le vélo est à monter soi même ce qui n'est pas précisé dans l'annonce.
Je souffre
le 18 juillet 2013
colis en mauvais état. support sonnette casse,absence de la sonnette.sur la fourche avant,j'ai du redresser l'une des deux pattes ou se place la roue.heureusement que le prix est promotion car 264,99 euros il y a mieux et moin cher.
le 22 juillet 2013
ce produit est vraiment pas en bonne qualité, et puis il faut les monter soi-même, le change de vitesse est mauvaise.
le 1 mars 2015
Bonjour,
J'adore ce VTT. Pour l'école, les ballades, les fêtes de mes copains et copines, je pédale avec ce vélo.