le 17 novembre 2017
Ça ne vaut pas un 5.1 mais ça remplit bien son rôle. Pour les films et la musique.
Branchement rapide pas beaucoup de fil.

Points négatifs pas de Bluetooth et pas vraiment de réglages possibles.
Cet ancien modèle ne permet pas d'être sous un écran trop grand, le nouveau est plus grand.
le 15 mai 2015
Excellent système audio ! En même temps c'est du Bose. J'avais un son médiocre sur mon téléviseur et depuis j'ai un très bon rendu sonore. Attention ne prenez pas ça pour faire un home cinéma parce que la couverture spatiale du son n'est pas comparable. Ca ne remplace par les ensembles à plusieurs enceintes. Vous n'aurez pas le rendu du mouvement des sons. Par contre cela offre un très bon équilibre entre les aigus, les médium et les graves en mettant le son au maximum avec la télécommandes Bose et en ajustant ensuite la puissance sonore avec la télécommande du téléviseur.
le 10 avril 2014
Bonjour,
j'ai acheté ce produit pour mon père qui commence à avoir l'audition qui diminue et qui se plaignait de ne pas entendre les conversations dans certains films.

le resultat est convainquant, seul reproche, on ne peut absoluement rien brancher d'autre que sa TV.... même pas un petit MP3 .
le 4 janvier 2014
Esthetique agréable
Facile à mettre en oeuvre on ne reconnait plus le son de la TV!
Satisfait de l'achat bon rapport qualité/prix
Plus de son 2 ans après l'achat :après contact avec l'assistance (très difficile à joindre) et quelques manipulations qui ne sont pas dans le manuel tout est ok!
Dommage que les manips ne soient pas dans le manuel ou sur le site
le 13 août 2015
Reçu un jour avant le terme prévu dans un emballage parfaitement adapté, l'appareil s'est révélé très simple à installer. Le son rendu est excellent. Le seul bémol tient au prix élevé de cet accessoire aussi indispensable qu'efficace. Par bonheur, le prix devrait s'oublier et la qualité devrait rester.
le 21 août 2015
Très bon produit, assez puissant pour une pièce de 30 m2 mais l'effet surround n'est pas spécialement évident. Facile à utiliser et son confortable.
le 16 mai 2014
cela faisait un moment que je voulais un home cinéma mais le prix et surtout l'enconbrement me faisait esiter Il est vrai que le Bose n'est pas donné mais il est petit et permet de poser la télé dessus donc gain de place et la qualité Bose est vraiment au rendez vous avec une trés bonne répartition du son.Je le recommande à tout ceux qui recherche un appareil capable d'ameliorer semsiblement la qualitée du son de leur télé sans vouloir s'encombrer d'un homecinéma
le 21 février 2014
Les basses sont très bien rendues, fini le son raplaplat de votre écran plat ! La grande réputation de cette marque n'est plus à faire, même le prix est grand (sic) mais je ne regrette pas mon achat !
le 2 janvier 2015
Offert pour le Noel de mon homme. Il en est ravi! Après, je ne peux pas trop vous donner de précisions techniques, je n'y connais rien...
le 3 février 2014
Article ayant une fort joli ligne et qui prend parfaitement sa place sous la télé.Le son est excellent mais un gros regret c'est
qu'il ne soit pas stéréo.Sinon rien à redire.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 7 questions avec réponses.