Les Plus:
- Évite d'utiliser sa carte bancaire puisque c'est un code à gratter et à rentrer sur son compte sony. On peut l'offrir sans problème.
- Moins cher que sur le playstation store, 5€ de gagné c'est toujours ça.
- Je possède la PS4, Ps3 et PsVita, un seul abonnement suffit pour les 03 consoles donc chaque mois j'ai droit à 01 jeu sur PS4 + le multijoueur en ligne, 02 jeux sur PS3 et 02 jeux sur PsVita, c'est énorme et rentabilisé extrêmement vite.

Les moins:
- Obligatoire pour jouer en ligne sur la PS4, dommage.
- Une fois l'abonnement terminé on ne peut plus jouer aux jeux téléchargés avec (si on reprend un abonnement c'est reparti :), je chipote un peu là quand même, moi ça ne me dérange pas car je ne vais pas refaire 50 fois les jeux mais bon ça peut rebuter certains et, c'est bon à savoir.
-Valable uniquement pour LA FRANCE.
le 2 décembre 2013
Merci amazon pour cet envoi rapide et comme toujours le moins cher !!! Abonnement 1 an idéal pour ma ps4 puis ma psvita qui m'offre 2 jeux par mois sur chaqu une des deux consoles. 2 jeux également a télécharger sur PS3 si vous l'avez.
22 commentaires| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mai 2014
Avec l'achat d'une PlayStation 4, afin de pouvoir profiter du mode online, j'ai fait l'acquisition de cette carte PlayStation Plus valide 1 an. J'ai choisi Amazon qui propose cette carte pour 5€ de moins que sur le PlayStation Network (44.99€ au moment de mon achat).

Le principe d'offrir deux jeux chaque mois est un vrai plus de la part de Sony, surtout lorsque que l'on possède comme moi une PlayStation 4, une PlayStation 3 et une PS Vita. Car au bout du bout, cela me fait 6 jeux gratuits par mois. Ainsi, je n'ai pas simplement l'impression de payer pour du online.

A savoir, les jeux téléchargés fonctionnent toute la durée de votre abonnement, si vous le renouvelé les jeux que vous avez peuvent toujours être utilisés.
Même prix voir moins cher (en cas de promo) que de passer par le store de PlayStation.
L'avantage de prendre cette carte à gratter c'est qu'on a pas à laisser son numero de carte bancaire sur le psn (évitant aussi le réabonnement automatique à la fin de la période).
Comme le psn a été hacké plusieurs fois, c'est une bonne solution pour ne pas se soucier du vol de données bancaires !

Il n'y a pas de date limite, on peut donc l'acheter lorsque c'est en promo et l'utiliser lorsqu'on le souhaite (cumulable avec un abonnent en cours pour allonger la durée)
le 14 août 2014
Abonnement qui vaut son pesant d'or, au vu des jeux proposé par Sony sur toutes les plateformes Playstation (pour ma part la PS3, PS4 et PSVITA). Je compte me réabonner tout les ans !
un abonnement d'une année au prix de 48 euros
(beaucoup moins cher que xbox360 qui coûte 60 euros)

le système qui consiste à acheter une carte pour l'abonnement , est parfait - cela évite de mettre en ligne nos coordonnées bancaires
et c'est moins cher

inscription très facile - il suffit de suivre les indications sur l'écran

suite à l'inscription, vous avez droit de télécharger tous les jeux gratuits disponibles (jeux très sympas)
le 4 février 2013
Rien a redire, packaging en très bon état et produit tout ce qui est de plus nickel !
Je recommande le ps+ a tout le monde pour tout ce qu'il apporte aux joueurs !
le 7 février 2015
Suite à un soucis dans la livraison, Amazon à réglé le problème très rapidement donc parfait pour le service après vente!

On pourrait regretter de devoir acheter le ps+ pour jouer en ligne contrairement à la ps3 d'autant plus que la qualité du online n'est pas d'aussi bonne qualité que cela (même si je trouve une légère amélioration tout de même).

On peut se consoler avec les petits avantages que l'on peut avoir en plus, comme les 3 jeux gratuit etc...mais bon cela reste tout de même assez regrettable de devoir mettre encore la main au porte monnaie.

Après tout, 4,20€/mois pour jouer en ligne c'est pas grand chose mais faudrait-il encore que la qualité soit au rendez-vous...
le 1 février 2014
Je ne critique pas le produit ( même si je trouve le principe nul , lol ) mais plutôt le service d Amazon qui ne précise pas et qui vend ce produit en Belgique malgré que celui ci n y soit pas compatible !!
Car les codes Français ne sont utilisable qu en France et inversement !
Heureusement pour ma part , j ai des amis Français qui me rachèterons sans soucis ce produit , mais tous le monde n as pas la possibilité de le revendre et surtout on achète pas pour cela au départ !
Donc merci a amazon d être plus précis !
55 commentaires| 41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juin 2015
indispensable pour le PSn et la PS4.
Le PS plus permet de jouer en ligne et donne des réductions sur des jeux et des addons tous les mois.
Il y a même des jeux gratuits

Voir toutes les 26 questions avec réponses.