Format: CD|Modifier

le 28 novembre 2012
C'est le premier CD d'Henri Dès que j'achète et nous sommes conquis ! Ma fille de bientôt 4 ans adore ! Les textes sont faciles à suivre et à chanter, les mélodies sont entraînantes. En plus comme elle a eu une petite soeur au printemps, la chanson "ma petite soeur est jolie... 3 cheveux sur la tête et pas une dent, on dirait une paquerette"... passe comme un point sur un "I" ! Certaines chansons sont interprétées avec des enfants, c'est très migon. A recommander à tous les enfants de maternelle.
le 26 décembre 2012
Pour un cadeau aux petits enfants, en souvenir de tous ces moments partagés avec leurs parents il y a plusieurs décennies! Toujours aussi juste, toujours aussi frais et d'une qualité quelque peu sans égale maintenant! Je recommande chaudement avant d'aller assister à un concert live!
le 13 février 2013
chansons intemporelles sur cd!!!! et les celles-ci ne sont pas nunuches....vous les avez entendues dans votre enfance!!!! elles sont toujours là!!!
le 19 juillet 2014
Sympa de découvrir les principaux titres de henri dès sur un même disque. Je n'ai pas complètement craqué sur celui-ci, d'autres disques pour enfants ( tels que les "enfantillages ") me plaisent beaucoup plus, mais ça m'a donné un aperçu des chants de ce chanteur de renommée.
le 17 septembre 2013
Aussi bien à la maison que dans ma classe pour apprentissage et mémorisation, les élèves sont tous ravis et b
le 25 avril 2014
On adore, à écouter à la maison, en voiture... Paroles sympa et amusantes, différents thèmes abordés.
On recommande
Le plus c'est la version MP3
Ma fille aime beaucoup et moi aussi.
Le CD tourne en boucle dans la voiture lorsque je la dépose à l'école et je me suis surprise à chantonner et surtout à
ME DÉTENDRE ! Ce qui n'est pas rien en ville et en pleine circulation aux heures de pointe !
Donc un très bon CD.
le 19 juin 2014
cet achat est destiné a une petite fille de 3ans les chansons d'henri des sont toujours aussi agréables et faciles a chanter ce CD m'a apporté une entière satisfaction
le 8 juillet 2015
J'ai découvert les chansons d'Henri Dès avant de savoir ce qu'était un chanteur, et j'avais hâte de pouvoir le redécouvrir avec ma fille!
Les paroles sont faciles à retenir et les mélodies très entrainantes!! Ma petite de 6 mois adore sentir mon ravissement lorsque je chante et que l'on danse ensemble! Pour l'instant, elle ne met pas le CD toute seule, mais ça ne saurait tarder!! Moi en tout cas, je suis fan!! :)
C'est une belle idée cadeau pour une naissance, c'est original et tellement agréable à écouter!
le 18 janvier 2016
mauvaise surprise à la 1ère réception car cd muet....dès le signalement, j'en ai reçu un nouveau très vite(qui marche très bien celui-ci) et comme on a un délai pour renvoyer le cd défaillant, j'ai profité de l'emballage du 2ème envoi pour réexpédier le 1er.....tout est bien qui finit bien !