le 13 avril 2013
Ce jeu est vraiment bon ! De nombreux modes de jeu, de nombreux personnages et armes à prix accessibles (la monnaie du jeu hein), et on peut même jouer en ligne ! Que demander de plus ? Pour le prix que ca coute, n hésitez pas ! :)
le 27 février 2014
Ce jeux est parfait !!! Je n'es rien à lui reproché. Les arènes son bien programmé et les graphisme son superbe. Les zombies ne sont pas bête je n voit pas se qu'on peut demander de plus.
Ce jeu est très bien , moi c est l un des meilleurs que j ai fait tablette , pratique pas difficile moi j adore .