undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Prix:6,99 €+ 3,20 € expédition

le 1 octobre 2015
- Aaaah mais qu'est ce que s'est que ce truc tout visqueux ???
- Quoi ? L'Huile de Ricin ? C'est le must. Le produit à avoir !

Effectivement, j'utilise l'huile de Ricin depuis quelques temps maintenant, et j'en suis parfaitement satisfaite.

J'ai coupé mes cheveux abimés en carré court, il y a maintenant 1 an. Et j'ai regretté fortement ma longueur. Je me suis donc tournée vers le combo levure de bière + huile de ricin. Et je peux vous dire que ça a très bien marché. J'ai les cheveux maintenant un peu plus bas que les épaules.
Je l'utilise en bain d'huile, que je mélange avec une huile d'avocat, pour une meilleure application. Je laisse pauser pendant des heures, et je rince par la suite. Attention, c'est très visqueux, il faut peut être 2 shampoings pour certains d'entre vous.
Je l'utilise aussi parfois seulement que sur les longueurs.
J'ai aussi fait une cure de cette huile sur mes sourcils et mes cils, qui aussi très bien marché. Je l'applique avec un mascara que j'ai vidé au préalable. Résultat : Sourcils plus épais, qui ont repoussé plus vite. Cils plus longs et plus volumineux.

Bref, je recommande cette huile. Que ca soit pour faire pousser ses cheveux, ses sourcils, ses cils.. ou pour fortifier ses cheveux, ou ses ongles..
11 commentaire| 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juin 2015
J'avais déja commandé un 50 ml et j'ai été agréablement surprise ce produit est magnifique on a les mains douces les cheveux qui poussent je recommande envoi normal très bien emballé définitivement je recommanderai toujours chez eux, MERCI!
le 26 septembre 2014
Super pour cheveux cils .a mettre dans le recil make up ...a mélanger avec beurre de karite aussi
Je recommande en période de fatigue des cheveux
le 6 juin 2014
ce produit est super en cas de chute des cheveux, au bout d'un mois de traitement mes cheveux ont pousser de 3 cm et je suis très satisfaite
11 commentaire| 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 février 2013
Cette huile repare absolument les cheveux, elle aide à la repousse très rapide et rend les cheveux d'une douceur ultra soyeuse!!! Idem au niveau des cils et sourcil, elle renforce et enjolive la repousse et ne reste pas collée aux cheveux. vivement conseillé :-D
0Commentaire| 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 août 2013
Fait pousser les cheveux, les rend plus brillants, facile à rincer!
Je l'utilise 2 fois par semaine ( en masque ) en laissant reposer au moins 4/5h!
le 12 février 2016
J'ai acheté cette huile pour faire pousser la barbe uniformément sur mes joues et cela à marcher! avec de la patience et surtout grâce à cette huile.

Je ressemble enfin à un homme! Je vous le recommande vivement si vous voulez aidé à pousser votre barbe mais aussi si vous avez les cheveux cassant.

J'utilise régulièrement des huiles essentielles elles me sont que bénéfiques.
vendeur de confiance, et produit de qualité.
le 9 février 2016
Depuis que jai cette huile je ne m'en passe plus!! Que se soit pour le corps ou pour les cheveux.
Sí vous avez quelques vergetures, je vous conseil de l'acheter il les diminue .
Pour les cheveux c'est vraiment top, je laisse reposer toute la nuit puis je me lave les cheveux ! Bon pour la pousse des cheveux et très réparateur.
le 9 novembre 2015
j'aime son odeur , c'est unique , totalement amoureux de cette huile.

utilisée sur des talons très secs , ça marche bien mieux que toutes les crèmes exprès pour ;
à condition de ne plus utiliser de pierre ponce ou autres cochonneries (ou modérément sans trop forcer) , je viens de me rendre compte que le fait de vouloir enlever la corne avec des pierre ou autres faisait que la peau pour se protéger refait des couches encore et encore , un cercle vicieux.
le fait de ne plus y toucher et d'utiliser de temps en temps cette huile a vraiment bien marché , je dirais à 80%
depuis quelques années que ça m'embêtait , plus de soucis ou de tiraillements maintenant.
alors est ce que c'est le fait d'utiliser cette huile ou d'avoir jeter la pierre ponce , je pense que l'huile nourris vraiment bien.
(sans parler des autres vertus , recherchez sur google pour les curieux!)
le 7 juillet 2015
Le produit est vraiment grand, pour mes cheveux fins et mi-long je l'ai gardé 3 mois en l'utilisant 1fois par semaine. L'odeur est désagréable au début mais on s'y habitue. Reçue un peu en retard mais très bon produit quand même.

Voir toutes les 22 questions avec réponses.