le 16 décembre 2013
Cela fait maintenant deux semaines que j'utilise ce téléphone et je donne mon avis.
Il y a bien un chargeur dans la boite, pas besoin d'en acheter un à côté.
Je suis chez l'opérateur Free et je n'ai aucun problème d'utilisation.
Je n'ai eu aucun problème de langue, dès le démarrage il était en français.
Il est simple, le menu est simple, ce téléphone est à la portée de tout âge.
Il est très efficace. Appel et SMS, je demande rien de plus.
Le gros avantage pour moi est la batterie. Je peux tenir presque une semaine complète sans recharger.
Il est petit et léger donc il se glisse dans toutes les poches.
Il y a un jeu (une sorte de Candy Crush), un calendrier, des mémos, un réveil, une calculatrice, un convertisseur, un minuteur, un chronomètre et il fait lampe torche quand on se retrouve dans le noir complet.
Si je devais donner un défaut, le téléphone stocke maximum 100 sms après il faut les supprimer. Et aussi a chaque chute la batterie s'enlève mais le téléphone reste bien solide.
44 commentaires| 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 septembre 2013
Téléphone basique mais très fonctionnel. Utilisé depuis 2 mois, son petit format s'avère peu encombrant.
Par ailleurs, il capte bien le réseau.
le 10 octobre 2013
Aucun superflu, idéal pour téléphoner.
Des "gadgets" comme la calculatrice, alarme.. sont toujours indispensable.
Le design est correct, petit maniable.
le 10 août 2013
Très bon rapport qualité prix. Si vous avez besoin d'un téléphone qui téléphone et qui envoie des sms alors c'est le téléphone qu'il vous faut !
Il est simple d'utilisation, léger et la batterie tient longtemps la charge...
Je suis très satisfaite.
le 15 août 2013
Idéal lorsque l'on cherche un portable simple, rapide et facile d'utilisation. Batterie qui tient parfaitement la charge. Portable léger et assez fin à transporter
le 25 octobre 2013
comme le titre l'indique je cherchais juste un téléphone pour passer apel et sms , pour sa il rempli totalement son role !!
seul petit bémol a l'allumage de celui ci , il étais paramétré en langue allemande , j'ai du le remettre en francais dans le menu , je ne parle pas l'allemand , mais je connaissais les menus samsung pour ce genre de téléphone donc sa allais ...!
Pour info si vous avez ce meme souci , pour changer la langue dans le menu , je vous indique la méthode a suivre ...
Allumer le tel , il vous demande votre code pin taper le , ensuite arrive l'écran daffichage , appuyer sur la touche ok du tel , le menu saffiche , ensuite descendre sur le logo tout en bas a droite ,situé a droite de lavant dernier logo qui ressemble a un vieu réveil lol , appuyer dessus , vous arrivez dans le menu des parametres , descendre jusqu'au Numero 4 et appuyer dessus , ensuite vous etes sur le menu téléphone appuyer sur le 1 celui de la langue, vous aller voir marquer en dernier francais cliquer dessus et le tour est jouer lol ... voila !!!
le 9 mai 2013
inutile de commander un chargeur en plus ! il y en a un AVEC le téléphone malgré ce qui figure sur la fiche technique
le 8 juillet 2013
Appareil acheté en remplacement d'un ancien. Idéal pour celui ou celle qui comme moi, se sert d'un téléphone mobile juste pour téléphoner et envoyer des sms car il ne fait rien d'autre.
Les choses les plus simples sont des fois les meilleurs.
Rien a signaler. emballage sérieux, livraison rapide.
le 22 novembre 2013
Téléphone basic mais conforme à mes attentes. Des difficultés toutefois pour rédiger et envoyer des SMS. Il faut bien étudier le mode d'emploi pour y parvenir et s'armer de patience.
le 25 février 2013
Téléphone très fiable. Excellente autonomie. Je le trimballe dans ma poche, il est toujours dans un état impeccable. Le basique mais qui ne vous lâche jamais. très bon rapport qualité/prix !

Voir toutes les 34 questions avec réponses.