le 10 décembre 2014
Certes, il n'est pas très cher, mais celui que j'ai reçu présente un défaut de fabrication et ne correspond pas exactement à la photo. En effet, lorsqu'il est branché, il créé des interférences avec les autres appareils électroniques. Cela perturbe la souris par exemple, et empêche de travailler correctement pour faire de simples actions comme un clic maintenu. De plus, sur la photo, on voir que la tête est coudée alors que j'en ai eu une droite. Au bout de 6 mois, il est déjà usé et présente un faux contact au branchement.
le 23 novembre 2012
Le produit est un HP original, reçu en état impeccable et bien emballé.
Il est compatible avec mon portable HP DV7.
Je vous le recommande vivement.
le 8 août 2014
Contrairement à ce qui était écrit dans le descriptif, cette alimentation ne convenait absolument pas à mon ordinateur ACER5738Z !!!!
Ce chargeur est parfaitement adapté aux ordinateurs Acer, aucun souci de ce côté là. La charge est de la même rapidité que le chargeur d'origine.
En revanche, un petit souci : branché sur une multiprise, il fait sauter les autres appareils branchés également sur la même multiprise. C'est le cas par exemple des "box" internet, télé, téléphone ou des décodeurs.
le 2 juillet 2013
Premier branchement au PC, tout disjoncte dans la maison !
Deuxième essai, la prise est HS du coup demande de remboursement !
Je tiens à préciser que j'ai bien vérifié les caractéristiques in/output de mon chargeur... Bref ça vaut son prix !
le 4 juin 2013
UN seul mot PARFAIT =)
Il marche très bien, ne surchauffe pas ( comme mon précédent ) =)
Merci beaucoup !!!!
Il est compatible avec mon Hp Pavillon dv6
le 17 juillet 2013
Problematic charger..worked one day and then have to return back..There is no replace option available, so have to claim for the refund and then order another one
le 1 mai 2014
Il est annoncé que ce chargeur convient pour le HP 6820s compaq, ce qui est faux car le diamètre du connecteur est trop gros. Donc information FAUSSE. De plus, impossible de renvoyer l'article. SITE A FUIR.
le 5 février 2013
Très content de ce produit.
Très bonne qualité
Niveau qualité prix c'est certainement ce qui se fait de meilleur sur internet.
Merci à Amazone et Flippar pour leur délai de livraison qui m'a permis de réutiliser mon ordi.
le 14 octobre 2014
Je ne me rappelle pas que le chargeur livre avec le portable chauffait autant, apres au point du fonctionnement, charge correctement et fonctionne bien

Voir toutes les 62 questions avec réponses.