Acheté pour écrire en extérieur, j'ai eu un problème avec la puissance de mon processeur! Cela arrangé (ce qui alourdit la facture...) je suis déçue par la qualité sonore bien moins performante que la dictée directe. Un achat onéreux pour une grande déception! Un produit qui demande à évoluer encore, cela devrait mieux fonctionner!
le 17 mars 2015
Ne fonctionne pas correctement. Il faut parler très lentement et les mots ne sont pas parfaitement traduit. Je m'attendais à mieux. Certains logiciels gratuits sur androïde pour smartphone ou tablette fonctionnent nettement mieux.
le 27 mars 2013
bien
adapté après plusieurs usages dommage que la licence soit pour PC uniquement rt qu'il faille un deuxieme achat pour Mac

Voir 1 question avec réponse