Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
En recevant, le produit je me suis dis, bravo, cet appareil doit être un condensé de technologie.
En effet, il est très compacte, léger, des promesses fabuleuses du fabricant et il y a de plus un écran LCD.

Au final, la technologie n'est pas au rendez-vous car la qualité des images est tout simplement mauvaise.
J'estime que pour un produit d'un coût de 300 euros, il faut un minimum de qualité car le prix n'est pas du tout négligeable.
Là, l'image est assez médiocre donc ce n'est pas acceptable.

De plus, après avoir enlevé le cache de l'écran LCD, il est assez compliqué de le remettre en place.
En effet, elle se remet en la faisant coulisser mais c'est assez difficile car les coches sont assez petites.

En résumé, ce produit n'est pas au rendez-vous technologique par rapport aux attentes suscitées par le fabricant.
Je dirais que nous sommes plus dans le domaine du gadget "technologique" que dans le domaine d'une "réelle" caméra sportive.

Je ne recommande pas ce produit qui semblait avoir pourtant tout pour plaire...
22 commentaires| 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 novembre 2012
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Un manuel en anglais, un autre en allemand mais rien en français...Déjà tout commençait mal avec ce camescope que j'attendais avec impatience.
Impossible de faire fonctionner l'ensemble sans une mini carte SD alors que pour 316 euros, il m'aurait semblé "commerçant" d'en fournir une.
Et alors le clou avec une qualité d'image franchement infecte. Je pensais qu'il s'agissait d'un bug ou quelquechose comme ça mais apparemment non. Et pourtant il est bien écrit HD...
Bref, achat déconseillé...316 euros pour ça on frôle le vol !
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Déçu au déballage par l'aspect tout d'abord, plastique de mauvaise qualité, pas de jolies finitions. Présence d'un minuscule écran pour visionner les images!

Ensuite, pas de notice en français, seulement en anglais et en allemand. Quand on est pas trop habitué avec ce genre de produit, c'est un peu galère pour s'en servir.

il y a toutefois des accessoires( fixations, télécommande) qui sont utiles!

Après la qualité de l'image n'est pas bonne malgré des logos HD de partout sur la boite, un comble. Alors la, je ne comprends pas, surtout à ce prix.

Tous ces défauts, plus l'intérêt discutable d'un tel camescope et son prix prohibitif (environ 300€) me font déconseiller vivement cet achat!
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Tout était parfait sur ce caméscope "sportif" petit,maniable,doté de nombreux accessoires de fixation,et d'un laser hyper pratique ,permettant un réglage optimal de l'objectif rotatif.Même si l'autonomie de la batterie reste un peu faible,et la fermeture de l'écran par le volet peu aisée,les caractéristiques techniques décrites étaient prometteuses. Le coût élevé de l'appareil aurait justifié une qualité d'image irréprochable,or ce n'est pas le cas!L'image est franchement décevante,et au regard du prix,ce n'est pas acceptable!
le 28 novembre 2012
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Cette camera est faites spécialement pour les personnes sportives, souhaitant fixer la caméra sur leur vélo ou autre afin d'enregistrer leurs prouesses.

Ce qui m'a un peu déçu c'est l'aspect de la camera. je m'attendais à un appareil très hightech, et enfin de compte elle fait très jouet. C'est simplement que son but n'est pas d'être une camera familiale mais une camera "Tout terrain" !!!

La qualité n'est pas spectaculaire non plus, mais sa mise au point lorsque l'on est en mouvement est bluffante.
Évidement, si vous souhaitez une camera pour filmer vos réunions de famille passez votre chemin. Autrement, amis sportifs vous vous éclaterez avec ce caméscope!
le 20 février 2015
Excellent rapport qualité prix avec un équipement complet pour pouvoir l'accrocher sur n'importe quel support en plus tous les câble sont fourni hdmi,usb, il y a même un câble pour déclencher la caméra à distance je suis surpris de la qualités de l'image merci beaucoup

Voir 1 question avec réponse