le 31 août 2015
Mon fils utilise les chaussons de cette marque depuis plus d'un an. Les designs sont variés et colorés. Les chaussons finissent par s'écailler un peu au bout de 6 mois d'utilisation, mais à cet âge, ils deviennent de toute façon trop petits au bout de 6 mois...
Petit bémol : j'ai acheté deux paires de la même taille pensant payer moins de frais de port (6€ pour des chaussons ultra légers !?), mais j'ai en fait, payer 2 FOIS les frais de port, ce que je trouve un peu scandaleux, d'où ma note.
le 18 octobre 2015
Parfait pour mon fils. Je lui let régulièrement à la place de chaussons. Par contre ça sert donc mieux vaut mettre des chaussettes
le 4 novembre 2013
Ils sont parfait, très mignon avec le camion de pompier. Ils sont léger et très confortable car mon fils transpire beaucoup.
le 25 février 2013
je suis tres contente! rien a dire! ici nous sommes adeptes de ce genre de chaussons. je recommande vivement ce produit