undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Plateforme: Nintendo Wii U|Edition: Armored|Modifier

le 11 décembre 2012
Cette version de Batman Arkham City est vraiment excellente. Les graphismes sont de trés bonne qualité, pour avoir eu le jeu sur PC, qui plus est sur une machine récente, je peux confirmer que ça se vaut à peu de choses prés. Au niveau de la jouabilité spécifique à la Wii U, grâce à l'apport du deuxiéme écran, on pourra apprécier l'immersion que cela apporte à l'expérience. De plus cela a permis aux développeurs d'ajouter 2-3 petits gadgets qui sont trés appréciables. En somme pour ceux qui n'ont jamais eu le jeu, foncez les yeux fermés, pour les autres essayez cette version, vous en reviendrez surpris.
le 19 décembre 2012
Batman sur Wii U est un jeu extraordinaire qui comporte tous les addons sortis sur les versions PC et console.
Le portage est excellent et l'utilisation du gamepad bien pensée.
Bref amateurs de jeu d'action en monde ouvert à la GTA et fans de Batman, foncez les yeux fermés !
le 29 juillet 2015
Le jeu est très bien fait et fluide, quelque freeze de chargement lorsqu'on se déplace très vite dans la ville (pareil sur PS4 d'ailleurs), mais rien de bien gênant. Le gamepad (même si je suis pas du tout un adepte car il me faut des lunettes pour l'utiliser) est simplement parfait. J'ai une PS4 avec le dernier Arkham et ça manque terriblement. Les missions et sous missions sont sympa est bien construite bien que l'histoire dans l'ensemble m'ait parut un peu court. Il y a bien l'homme mystère mais je trouve ça très vite ennuyeux, mais là il offre plein d'énigme disséminé à travers la ville de quoi doublé le temps de jeu. Très content de mon achat et de l'avoir pris sur WiiU!
le 6 août 2015
C'est la première fois que je joue à un jeu Batman, et je ne suis pas du tout déçue !
Les graphismes sont superbes, les cinématiques sont géniales aussi, le mode de jeu avec le pad est très bien pensé.
On y retrouve tout les personnages de la série, de plus le jeu est complet (dlc incluses dans cette version)
Je recommande à tout le monde !
le 14 janvier 2015
très belles images, jouabilité au top... aucune surprise par rapport au 19/20 attribué par jeuxvideo.fr.... amplement mérité. un bémol: si on fait toutes les quêtes secondaires il a une durée de vie très très très longue!
le 26 avril 2014
Mon premier jeu de ce genre.
J'adhère totalement.
Beau open world nocturne, techniques de combat variées avec mode prédateur. Expériences gagnées, ennemis variés, aventure principale assez longue. Que dire de mieux?
On peut faire le Origins avant celui ci, mais il est un peu moins bon (quoique, ça se discute).
Tous les DLC sont intégrés, comme "Harley Quinn se venge", ainsi que tous les costumes après avoir fini le jeu une fois.
Pour le 100%, les 400 trophées et énigmes d'Enigma prendront du temps.
Jeu indispensable sur l'excellente console WiiU. En plus, on peut jouer sans la TV sur un jeu de console de salon. Le must.
Jeux similaires: Batman Arkham Origins (si on adore le City, on aime le Origins, rien que pour le pont) et Activision WiiU The Amazing Spider-Man (que je viens de commencer, voir commentaire sur ce jeu). Si vous en connaissez d'autres, je suis preneur!
le 17 février 2013
Et oui il a fallut qqs temps pour avoir cela sur wiiu, alors que des années pour l'avoir sur xbox.
Cette version est graphiquement superieur et la mablette apporte un nouveau challenge, l'on retrouvera aussi qqs truc nouveaux notamment les poings de bat man spéciaux.
le 29 décembre 2015
De très bons graphiques, une bonne fluidité au niveau du personnage. c'est un jeu qui ressemble à un film.
on n'est pas limité dans les déplacements de la ville. Il y a des missions annexes en plus des missions principales.
le 3 février 2014
Je ne peux que retranscrire son avis ; je ne suis pas fan de ce type de jeu : il est absolument ravi de ce jeu. Les images sont incroyables de netteté, même si les décors intérieurs où Batman évolue sont très sombres (Arkham City) et les extérieurs se déroulant de nuit...

La prise en main, grâce au Gamepad est très fluide et les déplacements supers rapides. Je confirme que ce jeu est destiné à des 15-16 ans plus habitués à ce genre plutôt qu'à des 12-13 ans, car les difficultés sont assez ardues et il est souvent bloqué. Mais, il s'accroche et finit par trouver la solution...

Cela reste un jeu relativement violent, mais très apprécié !
le 5 janvier 2013
Ce jeu de Batman sur Wii U est vraiment très sympa à jouer.

Il est identique aux versions consoles qui étaient sorties il y a quelque temps déjà, avec en plus les DLC qu'on pouvait télécharger. Avec bien sur, en complément le gamepad intégré dans le jeu

Niveau graphismes, rien à dire, la Wii U n'a rien à voir avec la Wii première génération, on est bien sur une console Next-Gen

Niveau jouabilité, c'est très bon, d'autant que l'écran du gamepad sert de mini ordinateur, de carte, et c'est très plaisant de n'avoir pas besoin de passer par le menu pour améliorer ses gadgets ou son personnage. Tout se fait en tactile sur l'écran, et c'est un gadget que j'apprécie beaucoup

Au niveau de l'histoire, c'est du tout bon, pour tous les fans de Batman, n'hésitez pas !!!

En conclusion, je dirai que j'avais déjà le jeu sur PS3 et que je suis très content de le re-découvrir sur Wii U avec les petits plus qui vont avec

Voir 1 question avec réponse