le 11 juin 2016
Près de 30% de moins qu'en magasin, on profite !!
Par contre taille légèrement plus grand que des baskets, je fais du 43 en basket, et la le 43 est légèrement plus grand (mais sa doit être normale car on dois mettre des grosses chaussettes avec ce genre de chaussure, se qui compense la taille supérieur).
le 14 janvier 2013
je doute que la qualité soit celle acheter dans un magasin. Il y a plein de traces de colle sur les chaussures. Domage
le 7 avril 2013
Chaussures de bonne facture ne présentant aucun défaut d'aspect.
La couleur est un peu vive;
Les passants des lacets sont bien conçus pour ne pas les détruire.
le 10 février 2014
une étoile... si je pouvais j'en aurais mis zéro en effet peu de temps après avoir reçu ces chaussures je me suis aperçu qu'il y avait un défaut de fabrication qui n'est apparu que plusieurs jours après (déchirure à l'arrière de chaque chaussure au même endroit) et après avoir plusieurs fois contacté le site vendeur je suis resté sans réponse , sans chaussure puisque je ne peut pas les mettre et sans les 135 euros que j'ai payé.
le 29 novembre 2013
Produit d’excellente Qualité
Il manque peut être une indication sur les produits d"entretient à utiliser pour ce produit en particulier.
le 15 janvier 2016
Je pensais avoir une bonne paire de chaussures bien confortable mais elle est un peu serrée et le pire c'est que j'ai plus froid aux pieds que dans mes chaussures basses. Je vais remplacer la semelle d'origine par une plus chaude en espérant que cela suffise.
le 22 janvier 2013
très mauvaise qualité de fabrication ! ( fabriquées en Thaïlande )
Les 2 chaussures n'étaient pas symétriques coté finition et découpes du cuir ( à l'avant surtout )
La chaussure gauche + étroite que la chaussure droite ,du coup inconfortable à la marche.
qualité/ prix vue la finition ce n'est pas digne du Timberland des débuts.
de + j'ai reçu la commande Amazon avec 48H de retard ( délais chronopost non respecté , plantage volontaire de la livraison par Chronopost )
le 27 février 2013
Très satisfait de cette paire de chaussure Timberland sans défaut de fabrication (ce qui n'avais pas été le cas d'un premier produit identique repris et remboursé par Amazon), stylée, agréable à porter, au cuir souple et à la semelle adhérente et isolante. Produit conforme à la description et envoyée dans un délai très rapide par Amazon.
le 8 février 2014
Arnaque, après quelques semaines les coutures se défonds et les chaussures sont pour la poubelle. Belle image pour la marqie TIMBERLAND
le 16 juillet 2015
Nul ! Première marche, déjà foutue, ouverte sur le côté par un caillou après une marche facile d'une heure trente ! À éviter pour les marchés en montagne, c'est honteux de vendre un produit aussi fragile

Voir 1 question avec réponse