Couleur: Gris|Style: Kit de coussinets|Modifier

le 26 novembre 2012
Article acheté le 29 août 2012 et commence à se dénuder vers le 20 novembre 2012... pour un article à 30€ la question se pose. Pourtant le câble de base m'a duré 1 an et demi et je l'ai cassé moi même pas par l'usure

Très bon casque cependant et bien pratique
le 1 septembre 2013
Ce kit de coussinets d'écouteurs permet de remettre "à neuf" son casque Bose AE2 et sa fait plaisir. Les "grilles en tissu noir" qui sont à placées au fond du casque sont aussi présentes.
le 7 juin 2014
Au bout de 2 ans les coussinets de mon casque ont commencé à se dégrader. Grace à ses coussinets de rechange, mon casque est comme au premier jour. Ca aurait été dommage de racheter un casque sachant que le son est toujours aussi excellent. Le fait de pouvoir changer les coussinets et le fil de son casque est vraiment une très bonne chose, cela augmente considérablement la durée de vie. Merci Bose !
le 9 novembre 2013
Beaucoup trop cher pour ce que c'est, et trop fragile. Déjà le troisieme que je dois racheter en deux ans ;(
le 21 juin 2014
Fonctionne très bien pour transformer un ancien AE2 en compatible iPhone (volume + micro). Mais je trouve le prix trop élevé pour un vulgaire câble.
le 17 mars 2015
Très bien ; dommage qu'il n'était pas d'origine lors de mon achat initial. Câble aussi souple et fin que l'original. Je n'ai jamais eu de problème avec le câble d'origine, malgré cette finesse. De plus, Bose ont eu l'intelligence de ne pas le souder au casque, ce qui fait qu'en cas d'arrachage inopiné, le cordon se détache tout simplement.
le 3 janvier 2016
Le problême avec Bose est toujours le même. Vous investissez 200 euros, et ensuite c'est tous les ans de nouveaux achats pour maintenir en l'état ou remplacer les cables ridiculement fin.

Pas évident à mettre en place, mais identique à ceux d'origine, cela permet de redonner un coup de jeune à votre casque.
le 18 mars 2015
Bon produit.
En revanche plusieurs points négatifs;

- Le câble se durcit par temps froid. Fragilité importante. En effet c'est le 2ème que j'achète, et à ce prix la ...
- le micro n'est pas très bien placé. On doit souvent le tenir en face de la bouche pour parler.
le 13 novembre 2015
Le casque reprend un coup de neuf vraiment agréable. La mécanique ne s'est pas abîmée mais les éléments souples, comme les mousses, se dégradent dans le temps. Il en va de même des colles qui maintiennent le boudin de cuir sur lui-même. Ces éléments de rechange sont les bienvenus.
le 26 octobre 2015
Possédant un casque bose depuis plusieurs années, les coussinets (avec mes lunettes) ont pris cher.

Du coup grâce a ce kit j'ai pu donner un sérieux coup de jeune à mon casque sans être obligé de racheter un casque à 170 euros.

Temps de remplacement 5 min

Voir toutes les 7 questions avec réponses.