le 10 août 2013
les stickers correspondent à ce que j'ai commandé, c'est ok. ils sont arrivés vite, y a en énormément et ils tiennent très bien. je peux recommander.
le 21 octobre 2013
Super sur les ongles mais il faut avoir le coup de main. J'ai acheté la pince pour les poser et c'est vraiment mieux.
le 23 décembre 2013
très bon produit bonne tenue bcq de choix j'adore j'avais essayer sur ma fille de 5ans un motif alors qu'elle prend le bain tts les jours et qu'elle aime y jouer et rester longtemps etr bien elle la garder une semaine...j'adore et je le recommande
le 28 septembre 2013
les stickers sont bien je les ai aussi commandé en blanc
il y a du choix. beaucoup de modèles de fleurs
le 25 août 2014
Très jolis stickers , à poser avec une pince à épiler de préférence . Très belle qualité et résistent bien . Ne pas oublier une couche de Top Coat transparent dessus , bien sûr !
Livraison beaucoup plus tôt que je ne pensais . Vendeur très sérieux
Par contre il est noté DiY FLEURS alors qu'il n'y a pas que des fleurs . Pensez à bien regarder le détail des planches avec le zoom sur la présentation produit
le 18 décembre 2013
30 feuilles de stickers pour ongles.tres joli.dommage qu'il y a beaucoup de stickers fleurs.mis a par ça ,super.et livraison nickel
le 2 septembre 2014
Il faudrait être difficile pour ne pas être satisfaite
Reçu très bien emballés et très rapidement
Nous pouvons satisfaire tout le monde
Facile d'utilisation, très fin, c'est juste la taille qu'il faut, ni trop gros ni trop petit et ils ne sont pas épais
C'est parfait
le 3 avril 2014
Il y a beaucoup de stickers, ils tiennent bien et sont correctement emballés. Pas un choix extraordinaire au niveau des motifs, mais bon, vu le prix....ils ont mis un peu de temps a arriver mais rien de dramatique vu leur provenance. Je recommande. Au niveau taille ils sont variables ce qui me permet d en mettre sur les ongles de ma fille qui a 6 ans et des ongles minuscules.
le 18 juin 2014
Supers autocollants facile à poser et qui tiennent très très bien !

Le rendu est très bien et même une fois posé, le vernis reste lisse (on ne voit pas qu'il s'agit d'un autocollant une fois posé, il n'y a pas d'effet 3D tout moche).

Large choix de motifs. Je suis très contente de cet achat.
le 14 juin 2015
Parfait je n'ai pas 2 fois la même plaque et les stockées tiennent très bien sur mes ongles. Ils ne déteignent pas avec la couche de top coat comme peuvent le faire certains autres. Les motifs sont très sympas et j'en ai pour des mois voire des années avant de tous les utiliser. Merci beaucoup