undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici

le 26 novembre 2012
Ce stylet permet d'accéder aux touches du clavier virtuel beaucoup plus facilement et l'ecran dui kindle fire hd reste propre
le 26 novembre 2012
sur la forme:
qualité de la lecture sur cet écran,
je découvre au fur et à mesure les possibilités du kindle
dommage que les revues et journeaux soient Américains pour un produit vendu à un public français
le 3 mars 2013
Très beau design pour ce stylet et excellente efficacité! Je ne peux que le conseiller aux acheteurs de la Kindle fire.
le 28 janvier 2013
prix peut-être élevé pour un stylo, en revanche, pointe en caoutchou souple, "stylo" léger, esthétique, très ressemblant avec une plume ou autre "stylo", et permet de ne pas salir l'écran qui peut être endommagé par nos doigts ou ongles...
le 5 décembre 2012
Petit stylet design et bien pratique pour naviguer sur la kindlefire hd : ainsi votre écran reste nette plus longtemps en évitant les traces de doigts et de plus il est très pratique pour cliquer sur de petites lignes
le 27 décembre 2012
Bel Objet qui permet de naviguer avec précision sur la tablette
Mais le bout en caoutchouc a cassé au bout de 3 semaines
C'est très décevant pour le prix
le 29 janvier 2013
Très pratique, dommage que le Crowncase flip case n'ait pas incorporé un étui pour le ranger, ce qui m'éviterait pas mal de temps perdu à sa recherche!
le 18 septembre 2013
Coté reception comme très souvent rien à dire, c'est parfait. Emballage propre et soigné.
Sur l'utilisation. Très utile en utilisation complémentaire sur une tablette, téléphone tactile ou Kindle.
On se prend même à (enfin) pouvoir dessiner sur son Ipad!
le 7 juillet 2014
j'aime ce stylet pour sa dimension facile à mettre dans mon sacil est solide et assez esthétique.
ce serait peut-être un plus s'il y avait un stylo à l'autre extémité.
j'aime prendre des notes quand je lis et je dois prendre un autre stylo
le 22 décembre 2012
Tout est dit avec le titre.
Si vous ne voulez pas graisser votre écran avec les doigts.
Il serait souhaitable qu'il soit accroché à la tablette pour ne pas avoir à le chercher.