le 3 février 2013
Le telephone repond bien à mes attentes moi qui debute en smartphone. Tres simple d'utilisation, il sert a telephoner quoi ! Dommage que la connection USB ne soit pas fournie avec.
Bon rapport qualité/prix et joli design.
Par contre je ne peux pas l'utiliser car j'ai une carte SIM de FREE et ça BLOQUE et ça personne n'en parle !
Je n'ai vu nulle part l'info dans tout les commentaires. Est ce que personne n'a rencontré ce probleme ?
1717 commentaires|136 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 novembre 2012
Très bon produit rien à signaler si ce n est que le cable USB n est pas inclus et c est vraiment dommage.
Ou l acheter ???
0Commentaire|55 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 février 2013
idéale pour débutant qui veut passer au tactile,simple d'utilisation.Léger et beau design.Autonomie correct.A recommander.Qualité prix correct..Possibilité de mettre une carte micro SD.
33 commentaires|31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juin 2013
pratique simple facile d'utilisation pour mon fils de 12 ans (forfait free à 2 €)
design, je le conseille vivement pour un premier téléphone!
le 24 janvier 2013
beau et facile à utiliser, excellent rapport qualité/prix, le blanc lui va fort bien...
mode d'emploi minimaliste, mais suffisant, par contre le cordon de connection avec un micro fait défaut.
le 1 juillet 2013
Un bon petit tactile pour mon fils de 14 ans. Pratique pour la voix et les sms. Il n'est pas 3G, donc internet.... mais ça je le savait en l'achetant, par contre le wifi est ok.
le 5 janvier 2014
Appareil reçu en cadeau à Noël, parfait pour un premier portable tactile, facile d'utilisation, malgrès tout je ne trouve pas comment enclencher le haut parleur lorsque j'ai une communication que je veux partager. J'ai lu et relu la notice, regardé sur les forums, rien.
Un utilisateur plus habile que moi pourrait il m'aider.
En tout cas Amazon tjrs aussi fiable, commande reception du colis, prix rien à dire.
Continuez...
le 8 mars 2013
Ca fait à peu près 4 mois que j'ai le telephone et voilà qu'il commence à beuguer
Quand je reçois un appel il reste ecrant noir et donc je ne peux pas répondre !
Je me retrouve avec des appel en absence alors que j'etais au bout du fil entrain d'essayer d'appuyer sur le bouton pour déccrocher !

Vraiment très déçu je ne le recommande pas ... :(
le 21 mai 2014
Je l'ai acheté au bout d'un ans il ne marche plus je vous le dit directement on ne peux pa télécharger des application la wifi marche bien au début puis beug même quand on reçois des messages au bout de 4 mois d'utilisation sa beug quand on parle au téléphone je vou conseille de mettre des écouteurs car avec l'oreille on peu toucher une touche et ki mettra la personne en attente . Par contre la qualité de la photo n'est pa mal et pour ceux qui font tomber leur téléphone bah il est parfait car il ne se casse pa ! Sinon bon disign mais ce qui est vraiment dommage c'est qu'on ne peu pa télécharger des appli
le 20 décembre 2012
Si vous voulez un mobile pour simplement téléphoner,,tweeter,,trouver la page des sports sur internet,;c'est celui -là qu'il vous faut.large ecran,,trés lisible et bien éclairé.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.