undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

le 11 octobre 2013
Ce refroidisseur est parfait mon ordinateur se coupait sans cesse et depuis que je l'utilise cela va beaucoup mieux
Il est aussi très silencieux.
Ce produit est super
le 2 novembre 2013
Je recherchais un ventilateur pour PC portable 17 pouces pas trop cher et qui me permette de continuer à utiliser mon pc sur les genoux
C'est exactement ce que je recherchais : juste le bon format : mon 17' dépasse légèrement du ventilo mais les parties à refroidir sont bien placées dessus
Il ventile très bien, plus de problème de coupure intempestive à cause de surchauffe
Pas gênant de l'avoir sous le pc pour le garder sur les genoux
Et "l'embout usb" reliant le ventilateur au pc sert lui même de port USB, donc pas de perte de port, sachant que sur les portables il y en a toujours juste le nombre ou à peine assez, c'est un bon point.
Bref à recommander chaudement (enfin fraîchement ;-) )
le 9 janvier 2014
Acheté après une panne de mon portable due à une surchauffe des circuits ; je regrette de ne pas avoir connu cet objet avant !
Léger, ventilateur très silencieux (c'était ma crainte), je n'ai aucune critique à faire ; même si je ne le met pas forcément en marche, il me sert de support puisque j'ai toujours l'ordi sur les genoux. Parfait!
le 11 décembre 2013
Prévu pour un 17" ce produit convient très bien à mon 15". Il est silencieux et n'émet aucune vibration parasite. La prise USB gigogne d'alimentation permet de brancher un deuxième appareil,une seule prise à retirer lors des déplacements.
le 29 mars 2014
Je cherchais un support pour pc portable efficace et surtout solide et bien conçu, c'est chose faite avec ce Zalman ZMNC3.
Le produit est solide, et m'a l'air bien robuste. Sur amazon je cherchais un support de bonne qualité et pas trop cher, mon choix s'est porté sur celui ci car il y a beaucoup de bonnes appréciation de la part des clients ^^.

Le ventilateur est grand et permet une bonne répartition du froid sur mon toshiba qosmio. Hé oui les pc portables sont réputés pour chauffer assez vite du fait que nous prenons la mauvaise habitude de le poser sur les genoux.
Un petit câble usb est livré avec ce support afin de le brancher sur le pc, c'est qui est très pratique, le produit est bien conçu, et sa légère inclinaison permets d'utiliser le pc le plus confortablement possible.
Je recommande sans hésiter.
le 14 mai 2014
un gros ventilateur doit brasser beaucoup d'air, oui, à condition qu'il tourne suffisamment vite pour bien ventiler.
C'est bien le point noir de ce refroidisseur,
je ne sens pas beaucoup d'air lorsque que je pose ma main dessus et encore moins lorsque je l'éloigne de quelques centimètres (vous me direz que l'ordinateur ne s'éloigne pas du support mais qu'importe).
J'ai un vieux PC très bruyant qui chauffe beaucoup, malheureusement, ce ventilateur n'est pas suffisant.
Mais il allège tout de même la chauffe intensive, assez pour ne pas le faire planter.
Sinon, il adhère très bien au support.
le 21 décembre 2013
tres bonne qualité de produit,repond a mes besoins.mon ordinateur chauffe vraiment beaucoup moins livraison rapide prix très abordable,vraiment ravie.merci amazon pour votre efficacité et surtout merci aux employés
le 6 mai 2013
L'appareil fonctionne bien. C'est un ventilateur ajouté à l'ordinateur. Il est très pratique avec son branchement USB et sa forme inclinée. En taille, il convient "pile poil" pour mon ordinateur de 17 pouces.
le 20 décembre 2013
Un refroidissement efficace et silencieux que demander de plus. un très bon rapport qualité prix. je le recommande sans problème.
le 1 mai 2014
Après avoir longuement hésiter sur le modèle , j'ai fini par prendre celui ci.
Vraiment nickel.Très silencieux.
J'ai un Acer aspire v3 771 g - (17.3), et si sa peut aidez dans votre choix il est vraiment tailler pour.
Livrer comme d'habitude très très rapidement.

Merci pour ce bon boulot.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.