Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 4 novembre 2016
Je cherchais un bon refroidisseur pour mon 17'3 que je puisse transporter facilement, j'ai trouvé ce qu'il me fallait chez Zalman et à bon prix ! Il fait son boulot comme il se doit, pas bruyant, confortable si on le pose sur ses genoux il n'y a pas de systeme d'inclinaison a "activer" le refroidisseur est déjà incliné par nature et c'est l'inclinaison parfaite. Seul bémol le cable de branchement, il est asez fin ce qui me fait un peu peur mais assez long donc pas de risque de torsion il y a du mou, à voir ! Je le recommande tout de même car c'est un bon rapport qualité prix et il fonctionne très bien.

Si vous avez trouvé mon commentaire utile, veuillez le signaler ci-dessous. Merci !
le 3 mai 2017
j'avais peur avec mon 17 " mais le support va impeccable,le pc tient bien dessus rien a dire
l'unique gros ventilateur de 200 mm est très silencieux et me permet de descendre la température de 10°
je manque encore de recul pour juger la fiabilité dans le temps mais vu la marque et que le ventilateur ne tourne pas trop vite je ne m'inquiète pas et ne regrette pas mon achat
Enfin mon ordi ne s'arrête plus pour cause de surchauffe et la ventilation fait moins de bruits que celle de mon ordi.
Il est léger et pratique à mettre sur les genoux et autre point positif, il ne bloque pas de port USB.
Juste un truc, il ne faut pas le déplacer en le tenant par en dessous, au milieu sinon la structure touche les pales du ventilateur.

Un bon produit par rapport au prix.
le 19 mars 2017
La plaque est un peu inclinée (aspect positif), mais le ventilateur a l'air d'être lui aussi incliné ; il a tendance à "désaxer" et faire plus bruit lorsqu'il est utilisé normalement. Solution trouvée : utiliser la plaque "à l'envers" (le haut en bas) pour que l'axe du ventilateur soit bien perpendiculaire à la surface du bureau et non plus incliné.
le 16 janvier 2017
Je l'utilise sur un portable gamer, depuis plus de surchauffe, la grand hélice permet de refroidir une grande surface avec peu de bruit. Par contre une seule prise USB pas très commode, pas de réglage ventilo.
le 7 septembre 2015
J'ai déjà acheté ce produit il y a 6 mois, pour un parent, j'en suis très satisfait j'ai donc fait l'acquisition d'un deuxième exemplaire pour mon propre usage.

Aucun problème avec la réception, bon rapport qualité prix, je le recommande
le 23 août 2014
* Les pads anti-dérapants fonctionnent bien (mon pc est de taille 15.4 )
* Ventile bien l'air.
* Pas trop bruyant.
* Grillage très fin donc pas trop de poussière.
le 2 novembre 2013
Je recherchais un ventilateur pour PC portable 17 pouces pas trop cher et qui me permette de continuer à utiliser mon pc sur les genoux
C'est exactement ce que je recherchais : juste le bon format : mon 17' dépasse légèrement du ventilo mais les parties à refroidir sont bien placées dessus
Il ventile très bien, plus de problème de coupure intempestive à cause de surchauffe
Pas gênant de l'avoir sous le pc pour le garder sur les genoux
Et "l'embout usb" reliant le ventilateur au pc sert lui même de port USB, donc pas de perte de port, sachant que sur les portables il y en a toujours juste le nombre ou à peine assez, c'est un bon point.
Bref à recommander chaudement (enfin fraîchement ;-) )
le 11 octobre 2013
Ce refroidisseur est parfait mon ordinateur se coupait sans cesse et depuis que je l'utilise cela va beaucoup mieux
Il est aussi très silencieux.
Ce produit est super
le 12 novembre 2014
Parfait pour du 15pouces, le 17 pouces passerai aussi je pense. le ventillo fait bien de l'air, du coup j'ai presque froids quand il se mets en route ^^, je le mets quasiment jamais en route, j'ai l'ai acheté surtout pour avoir un support a mettre entre mes genoux et l'ordi. De ce côté là c'est parfait, il est léger, l'ordi ne glisse pas. l’inclinaison est parfaite (très légère). les finition sont correct. a voir avec le temps. j'arrive même à le mettre dans la saccoche de l'ordi. top.
je ne mets que 4 étoiles car ne n'ai pas assez testé la longévité du ventillo. à voir avec le temps. mais pour l'instant j'en suis satisfait.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.