TEMPLE DE LA RENOMMEE100 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 9 septembre 2015
Ce tower défense est très complet et addictif. On y retrouve des défis (liés au Play Store), différents modes de jeu mais aussi décors et une multitude de plantes et zombies qui rendent le jeu très diversifié!
Testé sur Galaxy Note 4, pas de soucis de performances rencontrés.

Je recommande à tous pour passer un bon moment, la prise en main est très simple.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 17 mai 2014
Graphisme cartoon, animation excellente, bonne profondeur de jeu, de nombreux niveaux de plus en plus délirant, mention spéciale pour les bruitages bien fun, un must si vous aimez ce type de jeu, foncez vous ne regretterais pas son achat.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 11 décembre 2014
J'avais découvert le jeu sur Xbox live arcade à l'époque où il n'était disponible en mobile que sur les windows phone.

J'ai depuis testé les versions DS et Android (celle ci, donc) et le jeu est toujours aussi fun et décalé, l'écran répond bien, la difficulté est progressive, les graphismes sont mignons, l'interface et les controles sont clairs.

Bon portage.
le 28 septembre 2012
On ne présente plus l'un des tout meilleur tower-défense, l'ambiance est géniale, les possibilités nombreuses et le jeu devient tactique assez rapidement. Malheureusement c'est la version téléphone qui est ici proposé... donc graphiquement c'est assez moyen sur une tablette, on a pas la version "HD".
6 personnes ont trouvé cela utile
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 22 septembre 2013
J'ai acheté ce jeu en téléchargement pour une tablette Samsung mais je n'arrivais pas à le retrouver dans mes applications...

Un grand merci au Service Après Vente d'Amazon qui a pris son temps (20 minutes au téléphone...) pour m'expliquer les différentes manipulations à effectuer afin de pouvoir utiliser ce jeu !
Une personne a trouvé cela utile
le 14 décembre 2014
Ce jeu fait vraiment parti des très bonnes perles sur l'amazon store et plus généralement dans le monde des applications .
Recu gratuitement par appli offerte du jour , et ayant cependant débuté avec PVSZ2 , je savais a quoi m'attendre . Un très bon jeu tactique malgré des achats-in apps trop onéreux et pas franchement indispensable .
le 23 février 2017
Jeu indémodable qui peut se jouer pour de petits temps d'attente comme de longs. Cependant il n'y a pas de mises à jour.
le 23 novembre 2014
Jeu assez addictif, on progresse bien et facilement. Dans le genre stratégique/original c'est pas mal du tout/
Pas besoin de payer pour continuer à jouer, à recommander.
le 20 septembre 2015
Le produit est conforme à sa description et à sa photo de présentation . Le jeu amuse bien les enfants. succès fou.
le 17 mai 2014
Bon jeu hormis les graphismes sur une tablette Galaxy Tab 10' qui sont pas géniaux mais sur une tablette 7' cela rends bien.
Une personne a trouvé cela utile