Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 15 mai 2017
D'un point de vue sécurité, je pense que ce produit ne vaut pas un "vrai" rehausseur avec dossier, en effet les enfant plus petits (3-5 ans) ont tendance à s'avachir; cependant c'est déjà beaucoup plus sécuritaire que de ne pas avoir de réhausseur ou d'avoir la ceinture au niveau du cou!

D'un point de vue pratique, ce rehausseur une fois dégonflé se glisse dans un sac à dos et permet de l'emporter facilement "au cas où", il s'installe en une minute et devient vite indispensable:
- pour les trajets en taxi
- pour transporter un petit copain dans la voiture (en plus il rentre entre deux sièges auto, même dans une petite voiture)
- quand quelqu'un non équipé vient nous chercher à la gare
- chez des amis, au restaurant ou au cinéma, où il n'y a pas toujours de réhausseur disponible.

En conclusion, celà ne remplacera pas un vrai réhausseur, mais c'est un excellent investissement qui rendra de multiples services!!
14 personnes ont trouvé cela utile
le 7 octobre 2014
J'en ai acheté deux pour mes fils, avant un voyage aux USA.
Très pratiques car une fois pliés dans leur housses, ils se transportent très facilement.
Ensuite, ils se gonflent facilement, et ne se dégonflent pas (en 20 jours de voyage).
Ils sont assez larges pour être confortables (aucun des enfants, de 6 et 8 ans, ne s'en est plaint).
Ils tiennent bien en place avec les deux pattes à accrocher sur la sangle basse de la ceinture.
Surtout, ils sont équipés d'une sangle avec une attache pour la partie haute de la ceinture de sécurité, qui permet de créer un troisième point d’accroche au niveau de l'épaule de l'enfant (évite que la ceinture passe sur son cou).
21 personnes ont trouvé cela utile
|33 commentaires|Signaler un abus
le 3 novembre 2017
Fini la galère obligeant à se déplacer avec le rehausseur. Se gonfle très rapidement et se dégonfle tout aussi vite. Rien à dire c'est du bon.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 16 mai 2017
Permet de se déplacer en Autolib, on dégonfle et ... dans le sac à dos! Pas de problème de dégonflage. Pour la sécurité, je le trouve bien fait, je l'utilise sur de courts trajets... parfait!
7 personnes ont trouvé cela utile
le 26 septembre 2017
Les Berlines ont 3 fausses places à l'arrière.
Dans ces conditions, 3 fauteuils enfants devient illusoire !
Nous gardons les 2 fauteuils aux extrémités, pour les plus petits, et ce réhausseur au milieu, pour la plus grande ( 8 ans ) .
Si on veut l'utiliser avec ses boucles passantes, c'est un peu galère.
Par contre sans les utiliser, cela devient plus aisé .
Sa faible largeur permet donc de transporter 3 enfants à l'arrière, notamment pour des petits parcours en ville sans prendre de gros risques .
2 personnes ont trouvé cela utile
le 12 décembre 2016
Produit acheté pour pouvoir embarquer 3 enfants à l'arrière d'une petite 5 places lors des vacances.

Les + :
Pratique : car même gonflé il se transporte très facilement.
Fiable : notre modèle ne se dégonfle pas (acheté en juilet 2016) et est utilisé en réhausseur d'appoint pour les petits trajets quotidiens.
Confortable : les enfants le préfère aux réhausseurs en plastique dur.

Le - :
Les passages de la ceinture de sécurité sont un peu compliqués et on a tendance à ne pas utiliser les guides.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 23 août 2017
J'ai déjà l'ancien modèle pour la première fille depuis 4 ans (aucun problème) j'ai
pris celui ci pour la seconde et j'en suis tout aussi ravie (pratique à l'étranger dans le sac utile dans les taxis mais aussi pour un copain Non prévu en plus dans la voiture)
le 31 juillet 2017
Acheté pour l'avoir en voiture de location après un voyage en avion. le siège est assez petit mais fait son boulot. une fois replié c'est assez compact. celà évite une location toujours hors de prix.
le 3 janvier 2018
très pratique quand nous partons en voyage, cela tient dans la valise.
Cependant, pour des enfants de 2/3 ans, c'est vraiment très sommaire au niveau de la sécurité mais cela évite de payer 35€/jours à un loueur et permet de se rendre dans le premier grands magasins (notamment aux USA) pour acheter un vrai réhausseur à 70$.

Excellent également pour des trajets rapides en autolib.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 28 juillet 2017
Tres bon produit.
Évite de louer un rehausseur a prix d'or en vacances quand on loue une vouture.
Pas de problème de dégonflement
|11 commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 9 questions avec réponses.