undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 15 octobre 2013
mais quant à accéder à ce que promet le titre ... c'est une autre paire de manches ! Il n'empêche, le bouquin valait la peine d'être lu.
le 28 novembre 2013
Des choses intéressantes, parfois un peu trop mystiques, contradictoires, pas toujours clairement expliquées
Peut être intéressant à lire à condition d'équilibrer par d'autres lectures sur le sujet ..
le 14 janvier 2013
Lama Darjeeling Rimpoché nous fait un bel exposé très explicite et accessible à tous de ce qu'est la conscience du Ish, en d'autre termes quelles qualités, quel état d'esprit et de conscience devons-nous atteindre afin de changer d'univers plutôt que vouloir changer l'univers qui est le notre. Il traite de comment se détacher de ce présent univers afin de faire un saut quantique dans un autre univers parralléle. Un ouvrage très intéressant et une écriture claire, vraiment écrit simplement sans termes trop techniques et sans phrases complexes.
le 26 février 2014
un bon livre a lire a étudier a pratiquer
une approche déroutante et oh combien innovante
pour les curieux
ou pour les gens en recherche
le 30 juillet 2015
Je vous recommande le bouddhisme dû Bouddha d'Alexandra David Neel qui vous comblera bien plus. Et aussi ses autres livres.
le 24 mars 2013
Les premières pages sont troublantes par tant d' informations scientifiques, mais le déroulement est plaisant et simple à lire.

Cela reste tout de même une approche particulière, on ne sait pas vraiment comment prendre les indications pratique restant flou à utiliser dans notre société
le 30 mai 2016
Decu... au total 52 pages pour uncout de 70 € !!!
Pas de pratique alors que dans la presentation c'est l'objectif... et bien sur un tome 2 est proposé .., un peu d'arnaque je crois
J'ai la certitude que l'auteur a fait une synthese des theories quantiques actuelles en melangeant un peu de tout