A priori, pour ceux qui utilisent Firefox comme navigateur, cette application est extrêmement pratique puisqu'elle permet de retrouver tels quels les marques pages, options etc... de son ordinateur sur la tablette. Mais, pour une raison que je ne comprends pas, après quelque temps d'utilisation sans histoire de cette application, beaucoup de problèmes ont surgi sur mon kindle Fire HD: blocages en pleine navigation, disparition de fonctions notamment celles liées aux Applications Amazon (lecteur mp3, videos, même visionneuse de photos!), instabilité du Kindle. cela m'a obligé à réinstaller complètement à deux reprises ma tablette en omettant d'installer Fire Fox Sync que je commençais à soupçonner d'être à l'origine de ces perturbations. Et pour l'instant (?) tous les problèmes ont disparu...
Je reviens sur cette application quelques mois plus tard. Suite à mon commentaire (contacté par Amazon), il y a eu une modification sans doute sur le navigateur Silk, installé d'office sur le Kindle, et l'application FireFox Sync a marché de façon impeccable pendant plusieurs mois et à ma grande satisfaction. Et depuis quelques semaines, patatras catastrophique, il n'y a plus aucun moyen d'y accéder, un message demandant de télécharger le Sync sur Firefox sur mon PC, ce qui a déjà été fait il y a des lustres... En farfouillant chez Mozilla, j'ai découvert que Firefox ne réussissait pas à convaincre Amazon de laisser leur aplication fonctionner tranquillement! Dans ces conditions, pourquoi continuer à le porposer... et en version payante en plus!
Dans l'ensemble, et malgré tous les avis défavorables publiés par les possesseurs d'une tablette Kindle Fire, Amazon persiste à verrouiller leur navigateur Silk, d'une opacité et d'un manque de pratique difficiles à surpasser... Et à proposer un choix très restreint d'applications dont, en plus, la moitié au moins ne fonctionne pas sur la tablette Amazon alors qu'elles marchent sur Android. ???
le 4 juillet 2014
Ça ne marche pas entre pc et samsung galaxy tab 3 après plusieurs essais et recherche sur le net

Je vais demander le remboursement