le 20 juin 2013
Très joli dans mon jardin, le soir je vois les merles se baigner. Très beau spectacle.
Je vais voir pour en commander un autre
le 16 juin 2014
Il a fallu attendre deux semaines...mais maintenant c'est devenu le Spa préféré de deux couples de tourterelles ainsi que des mésanges de toutes sortes! Facile à monter et joli à voir. Très contente..
le 6 juillet 2015
ce bain d' oiseau est vraiment très joli et très utile . Il est très décoratif dans le jardin et les oiseaux peuvent se désaltérer et se baigner , et ils sont vraiment très mignons à regarder . Je vous le recommande !
le 5 juin 2015
Bain d'oiseau très esthétique et de bonne qualité. Les oiseaux si baignent avec plaisir.
En plus il se monte très facilement.
le 19 avril 2016
qui vient remplacer avantageusement celui en fer tout rouillé et percé. Il est bien stable et ne se renverse pas avec le poids de l'eau.
le 30 juin 2015
Correspond à la photo (sans le petit oiseau - dommage!).
Un bain qui plait aux petits oiseaux.
Je le recommande.
le 9 mai 2016
et moi aussi. Ensemble très facile à monter, robuste et de bonne taille. J'ai conservé l'emballage pour le ranger l'hiver.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mai 2016
Ptit bac pour oiseaux très sympa dans le jardin qui fait son ptit effet surtout pou le prix...je recommande vivement

Voir 1 question avec réponse