le 3 avril 2013
Une petite heure de montage pour mon fils de 7 ans... pour des heures de jeu et d'aventures autour du précieux Chi avec ce superbe engin aux multiples accessoires et articulations. Un très beau produit LEGO... qui en appelle beaucoup d'autres !
le 11 juin 2013
mon fils de 9 ans un habitué des Légo comme tous les enfants de son age ne peut jouer "comme avec les autre Lego" car ceux ci sont un peu fragiles griffes qui se détachent, ailes qui tombent cockpit qui ne tient pas. triste de ne pouvoir jouer avec, sans qu'une séance de remontage s'impose j ai collé à la glue les parties fixes.
donc deux conseils 1) commander un légo chima avec de la colle forte de votre choix. 2) conserver la notice de montage.
le 18 mars 2014
Ayant passé ma jeunesse avec les briques Lego (j'ai la quarantaine), j'achète régulièrement ce type de produit pour ma fille. Quelle évolution !!! A chaque nouvelle boite, je suis toujours étonné par la profusion de détails et de la très grande qualité de moulage de toutes les pièces.
De plus, ces boites permettent de réaliser des scènes très réalistes qui enjoue l'imagination des enfants.
Le seul bémol serait, qu'une fois le modèle construit, il n'est pas facile pour l'enfant de le démonter (car il est légitimement content de sa construction) et d'essayer de réaliser autre chose, qui n'est pas prévu dans les plans fournis.
On ne peut pas tout avoir...
Ces produits Lego restent un source de réel plaisir pour les enfants.
le 30 décembre 2013
J'ai trouvé sur Amazon la plupart de mes cadeaux LEGO,et au meilleur prix.Ils ont été envoyés rapidement et les boîtes n'ont pas souffert du transport! Maintenant les enfants ont des heures de jeu devant eux, avec un matériel de qualité qui a fait ses preuves...
le 5 janvier 2014
Rien a dire, c est lego quoi, bonne qualité, bon produit, jeu de construction qui occupe surtout papa mais bon....
le 30 décembre 2013
Très satisfait de ce produit.
Il a fait grand plaisir à mon petit-fils qui adore les produits Lego
D'ailleurs je l'ai amené voir l'exposition LEGO à la Mairie de Levallois durant les vacances de Noel
Je le recommande
le 17 décembre 2013
délai de livraison parfaite, emballage parfait,
il s'agit d'un cadeau de noël donc pour le jouet par lui même impossible d'en dire plus, il faut attendre le 24 au soir, mais chut !!!!
le 3 janvier 2014
Très belle boite Lego que mes enfants adorent.
L'aigle est particulièrement réussi et se détache en 2 parties.
Mon fils de 3 ans et demi y joue beaucoup.
Je conseille
le 11 décembre 2013
cadeau demandé par mon petit fils pour son anniversaire. Il adore ces LEGO comme beaucoup d'enfants, petits et grands. Merci à Amazon pour son envoi rapide et correct.
le 26 février 2014
Très beau lego sympathique montage. Dommage pour les variations de prix énorme durant la période de noël pouvant aller jusqu'a 2 fois le prix initial