le 23 septembre 2013
article conforme à la description, mon fils est fan
c'était le meilleur prix du net au moment de mon achat
le 24 juin 2013
la boite est complète, deux personnages, une cible mobile, de quoi entrer dans l'univers de chima et jouer à plusieurs a peu de frais.
par contre comme les légos actuellement ils ne tiennent pas trop en place, on passe plus de temps a remonter qu'a jouer.
le 5 janvier 2014
la valeur Lego n'est plus à prouver, par contre mes enfants ont voulu des Speedorz en pensant que l'engin était un peu plus grand. Donc ils ont aimé mais ont été déçu par la taille, c'est un petit et du coup ça fait plus décoration qu'autre chose. Dommage
le 8 février 2014
Cet achat était pour mon fils - il est super content. C'était pour son anniv. On ne les trouve plus dans les magasins - Livraison super courte. Très content de cet achat
le 29 septembre 2013
produit complet. mon petit de 6 ans a adoré. bémol : 6 ans c'est limite pour construire tout seul.
Donc l'indication de l'âge sur l'emballage est juste.
le 26 mars 2014
le légo est bien adapté pour l'âge indiqué
facile à monter
bonne prise en main
fera plaisir à un enfant qui aime la série la légende de chima
le 23 novembre 2013
Très bon achat pile dans le thème qu'ils aiment. Assez facile à construire (plutôt en présence d'un adulte) - sinon pas déçue. La qualité LEGO est là.
le 1 juillet 2013
Nouvelle génération de Légo engin + personnage le tout en un que les garçons adorent à construire avec ou sans aide d'un adulte en fonction de l'âge.
le 7 juin 2013
on a rien inventé qui remplace l'éternel lego qui se renouvelle sans cesse et émerveille la créativité de nos enfants
les garçons adorent ça
le 2 janvier 2014
D apres mon fils il se demonte trop facilement quand il joue. Néanmoins il a bien joué a le monter. Notice tres claire comme tous les chima.