le 11 juin 2013
Un très bon jeu même s'il est regrettable que la version portable soit moins fournie que la version PC.

A ce prix là c'est un must have.
le 28 août 2013
J'avais déjà jouer à ce jeu avant mais il faut dire qu'il et vraiment super !! C'est marrant sympa et ça ce joue très facilement. (C'est en français pour ceux qui doute)
Bref seul bémol les mini jeux sont hors de prix pour l'argent récolter dans le jeux donc il faut le porte monnaie ^^'.
le 22 avril 2015
Ce jeux est bien, une fois qu'on est dedans difficile dans sortir. Points négatifs la partie Aventure est trop courte et les petites ''courte'' que l'ont doit acheter sont biens trop chère.
le 8 octobre 2014
comme pour les autres jeux je ne le conseillerai pas car je ne peux jouer avec de plus il ne s'est pas téléchargé sur mon téléphone
le 30 avril 2015
Je jouais à ce jeu il y a longtemps sur Pc, il est toujours aussi prenant.
Bien réalisé, plutot marrant, avec de la profondeur
le 15 juillet 2013
J'adore ce jeu, il est un peu " bebete" sur les bords,pas intello du tout, et pas besoin non plus d'etre un fana de joystick.Bref Cool Raoul
le 21 février 2016
Au secours !!!Pourquoi on ne m'a pas dis que c'est trop génial !!!
Mais hier soir ,j'ai eu et vu LE ZOMBIE YETY !!!!!!!

Il a des poils partout ,même aux fesses ! OMO SEXUEL !!!!!!
Sinon tout va bien et j'ai le soutien de mon frère en multi-joueurs !!!
Sauf au moment où il y a le boss docteur Zomboss avec son zombot !!!
En effet ,il est extrêmement difficile à battre !!!
CEPENDANT ,si il est sans son Robot ,il est un trouillard suprême car ,à la fin du niveau ,il se rend tout de suite !!! LOL !
C'est quand même mon mot !!! D'ailleurs ,essayez de le battre car il m'arrive souvent d'être agacé par son Robot qui fait «grouic ,grouic»et aussi le docteur ,il faut pas oublier qu'il fait des «nierck nierck nierck» (des ,autrement dit ,des ha ha ha)horrible !!!En tout cas ,ce jeu vidéo représente le début et la fin de la RÉVOLUTION DES ZOMBIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jacques
Répondez moi SVP !!!

Roger. Fini.
le 2 août 2014
Pour moi le meilleur jeu de l'app shop ! Malgré qu'il soit payant, c'est un jeu avec une grande durée de vie dont on ne se lasse pas facilement.
le 14 mars 2015
Une horde de zombies (plus drôles qu'effrayants!) a décidé d'envahir votre jardin pour venir dévorer vos cervelles! Vous devez planter des plantes de manière judicieuse pour repousser l'attaque...

La réalisation de ce jeu de stratégie, déjà assez ancien, est réellement excellente. Le tutoriel est clair, la difficulté est progressive, les graphismes beaux et les musiques très chouettes. Ce qui fait le charme de ce jeu est la bonne dose d'humour mise dans le design des zombies et dans le jeu en lui-même. Le jeu est long, 40 niveaux plus un mode difficile une fois le jeu terminé. Des niveaux bonus sont aussi disponibles, soit en payant, soit en patientant (partie «jardin zen»).