Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 19 mai 2017
Le câble fonctionne parfaitement, mais l'utilisant sur des tournages de vidéos, il est parfois mis à rude épreuve et l'embout micro se plit très souvent et finit par casser à sa base après quelques jours d'usage intense. Pouvant le réparer moi même et n'ayant pas forcement envie de mettre 40€ dans un câble de grande qualité qui aurait surement le même soucis. Ce câble me convient bien. A voir l'usage que vous en ferez.
le 29 mai 2014
Livraison rapide, je peux enfin connecter mon smartphone Motorola Razr HD à la télé, le câble semble bien fonctionner pour le moment.
le 4 septembre 2013
AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance vers Micro HDMI de 1 m... produit conforme aux description à recommander a tout le monde

merci
le 22 décembre 2013
Le produit est bien fini. Le cable est livré dans une petite boite en carton.
Actuellement, il sert à connecter une tablette tactile à la TV.
le 9 janvier 2014
le produit est conforme à la description ; je peux enfin regarder les films de ma tablette kindle fire sur le grand écran.
je recommande.
le 11 mai 2014
Comme d'hab : qualité est au rendez-vous, les câbles Amazon sont vraiment appréciables. J'étais très réticent au début et pensait que j'allais recevoir des câbles "lowcost". Il n'en est rien, maintenant lorsque je commanderai des câbles USB, ou vidéos (sauf HDMI car HDElite) je passerai par AmazonBasics.
le 4 mai 2013
Ce cordon correspond tout à fait à ce que je recherchais. Bonne qualité d'image restituée.
Utilisé pour relier ma tablette Asus Tf700T au téléviseur. Prix correct
le 8 octobre 2013
Produit bien fini. Les contacteurs sont de qualité.
Je le conseille.
Utilisé pour: je connecte ma BMPCC à un écran/TV.
le 13 avril 2014
Absolument aucun fonctionnement avec une caméra GOPRO HERO 3 BE !!!
j'ai essayé plusieurs autres connections avec d'autre appareils, ne fonctionne pas
le 17 mars 2013
Très bon câble ,je l'ai acheté pour ma tablette( asus TF300) aucun souci avec une belle qualité de l'image et du son . je recommande.

Voir toutes les 20 questions avec réponses.