• Commentaires client

le 21 juin 2017
Votre chat est difficile ? Vous voulez proteger ses reins ? Bin ces croquettes son parfaite pour vous.. En plus le prix est vraiment correte si on prend plusieurs kilos en meme temps. Je recommande.
le 22 juin 2017
Mors chats mont dit que c'était très bon et vous remercient . Depuis qu'ils mangent ces croquettes j'ai l'impression que leur fourrure est plus dense ! Bref on aime !
le 12 novembre 2017
j'adore signe lili rose chatte ecaille de tortue 3 ans , en plus le chat sur la photo me plait beaucoup
le 9 février 2015
Vu la fête qui a été réservée à ces croquettes par mes chats je suppose qu'elles doivent être très bonne. Par contre le prix est un peu trop élevé à mon avis
le 7 décembre 2017
Marque de qualité, emballage soigné, date de peromption a + d'un an.
Mon chat en raffole, et mon fils de 2 ans à très envie de les gouters... Un bon signe ? :)
le 12 décembre 2013
Cette commande satisfait le désir que je m'en faisais. Le prix est tout à fait avantageux face à celui des grandes surfaces. Paquets bien protégés et dans un état neuf confirmé.
Merci
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 22 octobre 2017
j'ai 4 boules de poil à la maison, elles adorent ces croquettes, en plus comme ce sont des "light" je fais attention à ce qu'elles ne prennent pas trop de poids. du coup je me suis abonné, pour en recevoir régulièrement.
le 24 novembre 2017
Ce sont des escrocs, ils vous encaissent l'argent mais ne recevez jamais le produit c'est ensuite a vous de vous debrouiller pour tenter d'etre remboursé, chose difficile car leur numero surtaxé donne sur un service client incomprehensible qui fait semblant de ne pas comprendre votre demande de remboursement (arnaque organisée ca en a tout l'air).
Si vous montrez votre mecontentement ils vous raccrochent au nez.
Et si par chance votre colis est envoyé il ne contiendra qu'un paquet au lieu de 10.
Pratiques scandaleuses que j'ai denoncé sur fia.net et trustpilot.
le 17 septembre 2017
croquettes au saumon , qui sont les préférées des deux chats qui restent
chez moi . bien grosses , pour leur faire les dents et qui ont bon gouts (j'y
ai gouté ) . a chacun sa gamelle , plus une ou j'y mets des croquettes
provenant des paquets de 450 gr a la dinde au poulet (boule poils ) et
au lapin et au boeuf . mais toujours purina one .
plats rehaussés pour faciliter leurs façon de manger . apparemment qui
sont bonnes aussi pour leurs santé , si cela ne leurs convenait pas ils
éviteraient d'en manger .
review image review image
le 8 mai 2014
Paquets reçu dans les temps dans un bon emballage. Le prix est un peu élevé mais quand on veux de la qualité pour son chat ...
Mes chats adorent et se jettent dessus quand nous leurs en donnons.

Point positif :

_ Pas de diarrhée comme avec d'autre croquette de marque (Friskies et Whiskas)

Point négatif :

_ Absence total de légumes dans tout les paquets de la marque Purina (recette à revoir !) mais des céréales, à alterner donc avec des croquettes d'autres marques pour que le chat puisse avoir sont apport en fibres, fer ... dont le chat à besoin.

Je recommande car surement de meilleure qualité que les autres croquettes qui donnent la diarrhée à nos amis les chats.