le 2 mars 2014
Ce manuel nécessite beaucoup de recherches de la part du lecteur. Les sources exemples sont mélangées et vers la fin faire tourner une appli est un tour de force.
Pour travailler en parallèle, je conseille "Heads First on Servlets and JSP" chez O'Reilly. Celui-là contient des schémas indispensables sur le cycle de vie de la servlet.
le 15 novembre 2013
J'ai suivi ce livre en préparation d'un stage en entreprise de fin d'études d'ingénieur.

A la base je connaissait bien java mais seulement de loin J2EE.

Compter un mois à temps plein pour faire tout les chapitres.

C'est très bien expliqué et surtout avec des TP abordables.

Il y a très peu de bugs non expliqués qui empêchent de finir le TP, ce qui est pourtant courant dans ce genre d'ouvrage.

Mon stage en J2EE se passe très bien ! Prochaine étape : Maven... Pour ceux qui connaissent.
le 13 décembre 2013
Les explications de ce cours sont toujours de bonnes qualités, je recommande à tous ceux qui veulent s'initier au J2EE.