Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 17 septembre 2016
J en étais très contente ainsi que les enfants. Envoi rapide, montage facile,le trampoline semblait être de bonne qualité.
Mais il y a 4 jours et après 4 mois d installation ( pas d utilisation) , mon fils était seul dedans et l armature ou il rebondit s est fendue.
Rien de grave n est arrivé à mon fils mais une belle frayeur tout de même.
Je connais alice's garden, ils ont un très bon SAV et une bonne relation client. Toutefois cela fait 3 jours que j ai envoyé un message et je n ai toujours pas de réponse. J espère pouvoir vous dire rapidement qu on aura répondu positivement au remplacement du trampoline .
10 personnes ont trouvé cela utile
le 31 octobre 2017
Livré en avance par rapport aux infos envoyées, j'ai eu quelques craintes car les 2 cartons lourds, étaient (un peu) abimés. Mais le livreur a su me rassurer.
Au final aucune (mauvaise) surprise lors du déballage.
Le trampoline est assez simple à monter si on a l'esprit un peu bricoleur, ce qui était le cas de mon collègue. Donc à 2, on a mis environ 2h1/2 à le monter. La structure n'est pas trop compliquée à installer mais pour tendre la toile avec les ressorts, il vaut mieux être à 2.
Aussitôt monté, et c'était parti pour quelques saltos forts spectaculaires réalisés par ma fille de 11ans. Cela faisait un long moment qu'elle nous sollicitait pour l'achat d'un trampoline et franchement c'est un pur bonheur de la voir ainsi s'éclater elle et ses copines. Comme il est assez grand, on peut y aller à 2 ou à 3 sans problème à condition d'instaurer certaines règles car ce n'est pas sans danger....
Ce trampoline est vraiment d'excellente qualité. Je me souviens d'avoir été en prospection au Décathlon essayer avec ma fille les trampolines de démo et franchement nous avions été déçu par les qualités de rebond. Et c'est en lisant les nombreux commentaires sur Alice Garden que nous avons décidé de faire ce choix.
Dernière chose, le trampoline a été livré avec un kit pour le fixer au sol. Après avoir entendu quelques amis me livrer des anecdotes croustillantes sur des trampolines qui s'envolent, je crois que je vais aussi le faire car cela n'arrive pas toujours qu'aux autres!!!!
5 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 26 mars 2017
Trampoline reçu rapidement. Bien emballé.
Monté en 2h à 2.
Il a l'air solide, pas de soucis particulier. Le coussin de protection bleu qui fait le tour du trampoline est un peu trop petit à mon goût, je l'aurai fait plus large car les ressorts sont parfois apparents (2 adultes sur le trampoline).
A voir dans le temps...
7 personnes ont trouvé cela utile
le 28 décembre 2017
Après 2 an d'utilisation aucun soucis alors que certains voisins avec des trampolines d'autre marque on des barres tordues et autres problèmes. Bien remettre la bâche de protection pour conserver votre trampoline de longues années et ne pas avoir de problème comme certains commentaires ici. Attention 4m c'est très grand et j'aurais du prendre la taille inférieure mais les enfants eux sont ravis !
|11 commentaire|Signaler un abus
le 5 mai 2015
Nous ne l'avons monté que depuis 1 semaine. Jusque là, il est parfait. Il semble solide, bonnes finitions. On verra avec le temps...
Le montage nous a pris 2 heures et nous étions deux. Il est vrai que la notice manque parfois de clarté. Je vous conseille de bien observer les illustrations.
Par contre, en ce qui concerne la société de livraison, c'était une catastrophe. Dans la catégorie branquignols, on ne trouvera pas mieux. Les livreurs ne sont pas passés la seconde fois. Mon mari leur a téléphoné à plusieurs reprises pour réceptionner le colis (interlocuteurs très désagréables), les livreurs lui ont donné une heure, et ils ne sont pas passés... Mon mari les a appelés, ils lui ont dit qu'il pouvait passer prendre le colis lui même (non, non, je ne plaisante pas !)... Bref, mon fils n'a pas eu son cadeau d'anniversaire le jour J, merci GLS !
8 personnes ont trouvé cela utile
le 2 janvier 2018
Produit complet, RAS si ce n'est la prise au vent importante. Les quatre petits points d'ancrage n'ont pas résisté à "Carmen" et il s'est envolé. Du coup barres tordues. Il faut donc l'ancrer plus solidement au sol
|22 commentaires|Signaler un abus
le 30 novembre 2016
ça fait plus de 6 mois que nous l'avons et le trampoline n'a pas bougé pourtant nombre d'enfants qui ont sauté dessus. Nous avons enterré une partie des pieds et fixés avec des sardines car le vent chez nous est particulièrement fort et du coup il ne bouge plus.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 15 novembre 2016
Très bon rapport qualité / prix. Montage facile en 2h. Paraît très solide après 6 mois d'utilisation. Toile impeccable et très bon rebondi.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 19 avril 2017
Je me suis trompée de dimension et alice's garden m'a remboursée afin que je puisse commander les bonnes dimensions !
Super service commercial je le commande donc en 205 cm et reviendrai pour une balançoire !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 25 août 2017
Ras sur ce trampoline qui a tout de même subit des orages, de la grêle et pas mal de feuilles mortes. Même pas papa du haut de son quintal peut sauter et se faire plaisir sans risquer de percer la toile.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 31 questions avec réponses.