le 19 avril 2013
Excellent rapport qualité prix. Livraison rapide en deux colis. Très beau produit. Je recommande. Après de nombreuses recherches je suis satisfaite de mon achat.
le 21 octobre 2013
colis complet, livré 4 jours après la commande, par un livreur très cordial.
montage sans trop de difficulté
mes enfants (2 de 6 ans) sont ravis +++.
c'est notre 2ème trampoline, le 1er a rendu l' âme, car le temps (météo) l'a usé (mes enfants aussi)
j'en voulais un avec une bache de protection, pour le protéger de la pluie et du froid, mais malheureusement, si on met la bâche lorsqu'il pleut, l'eau stagne au milieu du trampoline et cela crée une cuve d'eau qui tire sur la toile et qui est assez difficile à évacuer. Avec la neige, je pense que ce sera le même pbm, donc en fin de compte, je ne vois pas trop l'utilité de la bache de protection.
J'espère cependant qu'il durera plus longtemps que le 1er car là, j'ai privilégié la qualité et la sécurité (en comparaison à d'autres modèles)
11 commentaire|30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 mai 2015
Nous ne l'avons monté que depuis 1 semaine. Jusque là, il est parfait. Il semble solide, bonnes finitions. On verra avec le temps...
Le montage nous a pris 2 heures et nous étions deux. Il est vrai que la notice manque parfois de clarté. Je vous conseille de bien observer les illustrations.
Par contre, en ce qui concerne la société de livraison, c'était une catastrophe. Dans la catégorie branquignols, on ne trouvera pas mieux. Les livreurs ne sont pas passés la seconde fois. Mon mari leur a téléphoné à plusieurs reprises pour réceptionner le colis (interlocuteurs très désagréables), les livreurs lui ont donné une heure, et ils ne sont pas passés... Mon mari les a appelés, ils lui ont dit qu'il pouvait passer prendre le colis lui même (non, non, je ne plaisante pas !)... Bref, mon fils n'a pas eu son cadeau d'anniversaire le jour J, merci GLS !
le 14 juillet 2014
Qualité, facilité de montage et taille très agréable
Accessoires très médiocres :
* les scratchs de maintien des protections en mousse bleue pour les ressorts on lâchés dès la première utilisation
* l'échelle tombe par grand vent
* la bâche est très difficile à mettre et s'envole à la moindre brise. Les lacets de serrage pour la maintenir se déchire très facilement ... à n'utiliser que pour le stockage d'hiver.
Les PLUS : Les enfants jouent au ballon, jusqu'à sept dedans ... rigolade assurée. Egalement, très confortable pour s'allonger après avoir bien sauté !
le 31 juillet 2013
Grand et bien construit, a l'air costaud, on verra dans le temps, la bache pour l'hiver est bien pratique mais bien l'accrocher, il ne manquait rien dans les deux colis, c'est ce qui m'inquiétait le plus bravo Amazon, Bon rapport qualité/prix, les enfants adorent !!!
le 1 septembre 2014
Très bon rapport qualité prix - seuls petits bémols : tapis de protection qui a tendance a bouger (avec ados très remuants) et sceptique sur la durée de vie de ses fixations- mode d'emploi pas clair sur le montage du filet de protection (1h perdue )
le 21 mars 2014
Produit parfaitement conforme à la commande, livraison très rapide.
Suite à un petit ennui de fermeture éclair le service après vente a été très réactif et efficace, le tout a été réglé en seulement 3 jours !!! Très satisfaite
le 15 juin 2015
Rien à redire, je recommande +++++. Quand vous prévoyez de le montez, organisez-vous tout de même pour occuper vos enfants à autre chose, car toutes les pièces métaliques sont REMPLIES de graisse. Mais sinon ultra bon produit, très grand sympa pour qu'un adulte saute aussi histoire de faire rebondir les enfants bien haut ! La bache n'est surtout utile que l'hiver, car l'eau ne s'accumule pas, elle passe à travers le tapis central. La seule chose à essuyer après une bonne pluie, c'est le tapis de protection qui fait le tour du trampoline et qui est facile à essuyer puisqu'il est plastifié. Un commentaire disait que l'échelle n'était pas attachée, ce qui n'est pas totalement vrai. Elle n'est pas vissée certes, mais elle est emboîtée sur l'armature, elle tient très bien. Pour l'enlever, il faut la soulever. Je ne regrette pas d'avoir acheté une grande taille, mes 2 enfants peuvent jouer ensemble.Achetez les yeux fermés, dans le commerce à ce prix, en comptant les frais de port bien sûr, vous ne trouverez pas cette dimension et surtout pas avec la bache !
le 16 mai 2015
je déconseille cet article
matériel fragile je suis
vraiment déçu, après seulement 10 sauts
le trampoline c'est troué
vraiment déçu
le 12 janvier 2015
J'ai investi dans ce trampoline car l'ancien s'était envolé chez la voisine... Interdit de rire !! :-)

Il est beaucoup plus grand que mon ancien, ce qui me faisait peur car vu la mésaventure du premier, j'avais très peur qu'il prenne encore plus le vent... Et bien non !!!!! Et pourtant, nous ne l'avons pas fixé au sol (nous avons simplement mis une dalle de terrasse sur chacun des 4 pieds) et il ne bouge pas. J'ai quand même eu un petit souci une fois... Un pigeons avait du se retrouver coincé dedans car il y avait plein de plumes partout à l'intérieur, sur le tapis mais aussi dans le filet mais il n'y avait plus le pigeon donc il a du réussir à partir :-)

Le filet me parait plus solide que mon ancien ainsi que le tapis bleu de protection. Donc que du positif pour ce trampoline. Il a maintenant un an et il vieilli très bien.

Les enfants sont ravis et nous aussi.
22 commentaires|17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 11 questions avec réponses.