Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 septembre 2016
J en étais très contente ainsi que les enfants. Envoi rapide, montage facile,le trampoline semblait être de bonne qualité.
Mais il y a 4 jours et après 4 mois d installation ( pas d utilisation) , mon fils était seul dedans et l armature ou il rebondit s est fendue.
Rien de grave n est arrivé à mon fils mais une belle frayeur tout de même.
Je connais alice's garden, ils ont un très bon SAV et une bonne relation client. Toutefois cela fait 3 jours que j ai envoyé un message et je n ai toujours pas de réponse. J espère pouvoir vous dire rapidement qu on aura répondu positivement au remplacement du trampoline .
le 26 mars 2017
Trampoline reçu rapidement. Bien emballé.
Monté en 2h à 2.
Il a l'air solide, pas de soucis particulier. Le coussin de protection bleu qui fait le tour du trampoline est un peu trop petit à mon goût, je l'aurai fait plus large car les ressorts sont parfois apparents (2 adultes sur le trampoline).
A voir dans le temps...
le 15 décembre 2016
Excellent produit. Ma petite fille en est folle. Toute la famille aussi d'ailleurs. Parfait pour enfants et adultes. Je recommande vivement.
le 30 novembre 2016
ça fait plus de 6 mois que nous l'avons et le trampoline n'a pas bougé pourtant nombre d'enfants qui ont sauté dessus. Nous avons enterré une partie des pieds et fixés avec des sardines car le vent chez nous est particulièrement fort et du coup il ne bouge plus.
le 21 novembre 2016
Apres 9 mois d'utilisation, la fermeture eclaire a cassée : mauvais viellissement du aux conditions meteos.
Sinon, c'est un article avec un tres bon rapport qualité-prix. Il est grand les enfants s'éclatent, et les grands peuvent faire une sieste dessus.
Un conseil : arrimez le au sol. C'est tres leger. Un vent fort, et hop! Il est retourné. Surtout lorsque la bache d'hibernage est attachée dessus.
le 19 avril 2017
Je me suis trompée de dimension et alice's garden m'a remboursée afin que je puisse commander les bonnes dimensions !
Super service commercial je le commande donc en 205 cm et reviendrai pour une balançoire !
le 15 novembre 2016
Très bon rapport qualité / prix. Montage facile en 2h. Paraît très solide après 6 mois d'utilisation. Toile impeccable et très bon rebondi.
le 26 mars 2017
Montage un peu compliqué mais une fois monté, il est génial! solide, adapté à tous les âges, on a même dormi dedans!
le 30 avril 2017
Aucune désagréable surprise au montage ( 2h30 à 2 effectivement !)
Les 3 enfants ( 5 ,8 et 10 ans) ont été impatients mais ravis ....la livraison a été ( un peu ) longue 1 semaine ! ....mais cela méritait d'attendre , pour le résultat .
Très bon rapport qualité/prix ;

Je recommande cet article
le 16 mai 2017
Les Monstres s'éclates 5, 10 et 13 ans bien faire attention quand ils l'utilisent un accident est vite arrivé
Mais utilisé dans de bonne condition ca se passe très bien

Voir toutes les 25 questions avec réponses.