undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 5 novembre 2012
Tres bien faite, on y trouve tout ce que l'on souhaite, serieux des infos bonne mise en page.

tous les sujets sont traites.
le 9 février 2013
Grande diversité d.informations facilement accessible . La présentation est impeccable et très bien mise en valeur par la tablette . Je recommande
le 13 mars 2013
les sujets d'information sont variés, agrémentés des photos qui ont fait la réputation du magazine.il serait souhaitable qu'il soit plus régulièrement actualisé.
Quelques difficultés concernant les mises à jour.
le 3 juillet 2014
Belle présentation, partage judicieux entre l'écrit et l'image.
Un souhait: sur les planches photos, lors-quelles ne sont pas rattachées à un article, un bref commentaire sut la photo serait le bien venu.
le 19 avril 2014
Aucun problème. C'est tout à fait ce que j'attendais.
Les photos sont de très bonne qualité.
N'hésitez pas, pour le prix, cela vaut la peine de l'adopter.
le 16 décembre 2013
Site un peu light!!

Rien de nouveau!!! finalement je préfère la version papier, je n'ai pas garder cette appli sur mon téléphone
le 19 octobre 2015
1 2 3 4 5 6 7 8 9