Cliquez ici undrgrnd Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 27 avril 2013
Nous venons d'acquérir 4 poules pondeuses, de race Sussex, celles-ci se sont précipité instinctivement sur ce poulailler, alors que nous avions installé sur le même espace, un deuxième poulailler aménagé dans un petit chalet d'enfant.
Elles devront se serrer un peu car le poulailler Caumont est vraiment prévu pour 2 poules !
Un modèle du même genre, prévu pour 4 poules serait le bienvenu, le concept de ce poulailler est bien vu.
11 commentaire| 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 avril 2013
Parfait pour nos trois poules qui restent en liberté la journée et rentrent le soir. Facile à nettoyer, pratique d'accès pour récupérer les oeufs, de bonne qualité. les poules y trouvent refuge lorsqu’il pleut ou qu'il fait trop chaud. Il serait cependant trop petit si les poules devaient rester confinées la journée: une fois que l'on a suspendu une mangeoire, installé un dévidoir à graines, il ne leur reste pas grand chose! Bien vu pour les enfants qui veulent s'occuper des poules sans trop de contraintes pour les parents....
le 9 avril 2013
Ce produit correspond exactement à mes souhaits. Bonne fabrication, tout les éléments ont été poncés, ce qui donne un bel aspect fini. Toutefois, un petit bémol pour le montage. Pour quelqu'un qui bricole beaucoup, et c'est mon cas, une petite réflexion et en une heure tout est monté. Pour un bricoleur occasionnel et pire pour un débutant, il risque d'y avoir quelques interrogations devant le colis ouvert avec les bois démontes. Ceci est dû principalement à une notice mal faite , presque illisible , la personne débutante, ou même peu adroite doit pouvoir faire le travail à son rythme sans ce casser la tête . Il suffirait pour cela que le fabricant fasse une notice lisible, un peu plus détaillée, comme nous avons chez un certain fabricant de meubles d'origine suédoise.quoi qu'il en soit, je suis très satisfait du résultat. Attention aussi aux dimensions, mes poules ne sont que la nuit dans ce poulailler elles ont en plus du jardin pour se promener toute la journée.
le 6 septembre 2013
Ce poulailler est facile à monter, il a un bon rapport qualité prix.
Convient bien pour Deux poules, pour trois c'est un peu juste !
Pensez à mettre un coup de lasure avant montage comme je l'ai fait pour une plus longue durée de vie !
le 19 juin 2013
La notice de montage n'est pas très explicite.
Très beau produit au final.
Impeccable pour 2 poules. Pour 3 poules, prévoir un rallongement ou les faire sortir.
le 9 octobre 2013
vraiment super et de tres bonne qualité
j y ai installé 3 poules , et en plus un service parfait
vraiment TRES TRES SATISFAITS !!!!!!
le 23 septembre 2013
bien dans l'ensemble. Mes poules (3) l'aiment bien. Le pondoir est facile d’accès pour récupérer les œufs. Ne pas mettre dans le poulailler plus de 3 poules.
le 17 mars 2013
bon rapport qualitee prix sauf quelques eclats sur les bois , maitenant il faudrat voir dans le temps si le bois tient le choc
le 21 juillet 2014
Bonjour,

Ce petit poulailler est très bien pour deux poules seulement et à condition de pouvoir les laisser gambader la journée dans un plus grand enclos. En fait, c'est endroit de luxe pour dormir. La qualité et solidité du "bâtiment" est correcte mais pour le prix on ne peut pas trop en demander .... Le montage a été facile et rapide. Je suis donc très contente de cet achat.
le 12 octobre 2014
L'aspect fini correspond, globalement, à la photo, nous allons maintenant voir sur la durée s'il est solide...... car d'entrée, en ouvrant le carton, la première chose que nous avons pu remarquer a été le loquet cassé (dont nous avons retrouvé les deux morceaux) et une marque inesthétique de colle à bois apposée justement à cet endroit, en urgence sans doute avant de fermer l'emballage!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.