le 24 novembre 2013
bien emballé et delais de livraison respecté !
le poulailler est grand et de bonne qualité, aucunes pièces manquantes! un vrai palace pour nos poulets !
je recommande vivement ce produit aux personnes voulant un poulailler vaste et de bonne qualité
le 14 octobre 2013
c'était un achat groupé pour un anniversaire.
attendre la date, trois couches de lasure, réalisation de la dalle de réception...........
le montage n'a présenté aucune difficulté, il a fallut retailler une pièce au niveau des pondoirs pour bien ajuster.
le résultat correspond bien à notre attente.
petite déception toutefois, au transport le fermeture du pondoir a percé le grillage il a fallut rafistoler quelques mailles.
le 24 février 2014
livraison arrivée comme prévu .
1 emballage défectueux 2 panneaux de toit endommagés et remplacés assez rapidement
le montage est facile : 3h à deux
l'ensemble est esthétique et répond à notre demande pour 4 poules et 1 coq
prévoir de renforcer les angles des emballages
le 15 février 2013
Certain pour 10 poules naines, sinon modifier pour ne faire que deux pondoirs. Fabrication rien a dire mais simple frisette emboîtée pour faire des panneaux donc très léger, Convient pour région tempérée pas plus sinon..........
Il faut refaire obligatoirement une application de protection pour le bois bref.....produit chinois
le 22 janvier 2014
Le poulailler est très bien fait. Nos deux poules ont trouvé leur marque et vont dormir et pondre naturellement dnas les nids prévus à cet effet. Mais il ne faudrait à mon avis pas plus de deux poules dedans.
le 6 avril 2014
La qualité n'est pas trop mauvaise. et l'assemblage est assez facile. Par contre, après un jour de soleil, le toit boucle déjà. Mais le plus grand problème est: c'est beaucoup trop petit pour des poules de taille normale. Pas seulement le poulailler, mais aussi le pondoir (trois nids à 25x29 cm à l'intérieur). J'aimerais avoir des Poules Bourbonnaises et Amrock - pas de chance. J'ai juste payé à peu près E 500 pour une chose absolument inutile. Si quelqu'un veut l'utiliser pour 5-6 poules naines - ça irait (préférablement avec parc additionnel).
le 28 décembre 2013
deux planches importante sont casses et les encoches pour les chevilles pas faites quel dommage mais je recherche ou pouvoir écrire pour une réclamation
le 4 mars 2013
Ce produit est ce que j'attendais il a été très facile à monter les délais de livraisons ont été bien respectés donc je recommande l'achat comme je viens de le faire
le 18 août 2014
Produit de très mauvaise qualité.... Complètement pourri même pas un an après... Très déçu car le frs est de très mauvaise fois.... Je ne recommande ce produit a personne.
le 8 août 2013
Montage assez simple et agréable.
On peut regreter un ensemble un peu château branlant et nécessité de bien resserer les vis avant montage.
Résultat : poulailler pratique, d'assez bonne solidité.
Par contre je l'ai fixé au sol sur une dalle béton que j'ai réalisée.