Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 septembre 2017
Cette BB crème n'est malheureusement pas adapté à mon type de peau (peau sèche), elle doit certainement mieux convenir à d'autres. D'autre part, je trouve la texture trop crémeuse et il est plus difficile d'obtenir un rendu homogène comparé à d'autres marques. J'ai plus de quarante ans, avec les petites ridules l'effet masque est bien présent, le rendu couleur n'est pas naturel, seule l'odeur est très agréable. Je l'ai acheté en lot de deux suite à une promo, j'avais lu les avis qui dans l'ensemble vantaient cette crème. Mais je suis très déçue.Au bout de même pas 2h c'est comme si je n'avais rien mis sur mon visage.
le 4 avril 2013
Essayer et adopté j'adore cette creme elle ne fait pas orange cache les imperfection et sens super bon
Je la recommande fortement
le 3 avril 2014
Je suis plus que ravie de ce produit. Me fait un joli teint et cache les imperfections. Pas besoin d'en mettre une tonne. Un coup de poudre de soleil après et cela me dure toute la journée. Je le conseille à toutes
Style: Clair|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
L'odeur est assez légère, la couvrance est parfaite sans faire trop plâtre, le teint ne brille pas, l'hydratation est assez bonne. La couleur reste naturelle et non orangée comme certaine BB Cream.

Il faut vraiment avoir la main très légère et l'application n'est pas aisée compte tenu de l'épaisseur, ça ne "glisse" pas, il faut vraiment avoir le coup de main. Au 1er essai, j'avoue avoir été déçue de cette difficulté et le rendu n'était pas très homogène. En fait, il faut utiliser une crème hydratante avant de l'appliquer.

Je pense que ce n'est pas réellement une "BB Cream" mais un fond de teint, utilisée seule elle ne fera pas de miracle, mais j'en suis quand même satisfaite car en la combinant avec un hydratant elle est vraiment très agréable, sent bon et donne bonne mine tout en gardant un effet naturel pour un prix qui reste abordable.
review image review image review image review image
Nivea innove avec cette crème tintée "clair", hydratante et aussi correctrice des "imperfections". La crème est en elle même d'une texture et d'une odeur courante sur la marque. La particularité de cette crème est son pouvoir de teinte et pour le reste, elle reste conforme à ce que l'on trouve dans la commerce sur cette gamme : hydratante, protection des agressions extérieures...
Après, je ne suis pas particulièrement un partisan du tout en un, une tendance très actuelle, très commerciale et pas forcément toujours efficace.

Bilan : une crème hydratante et qui uniformise le teint, sans doute adaptée à certaines peaux mais bon, je suis pas vraiment emballé par le produit.
le 10 janvier 2017
Bon produit sent très bon une noisette suffit pour le visage car très couvrant et fais vite " paquet" texture assez épaisse au niveau de la couleur je trouve que ça tire un peu sur le rose passe très bien avec une poudre neutre je recommande
le 20 juillet 2017
Elle est mauvaise je la déconseille car j'ai eu des boutons après chaque application et ça mettait du temps pour disparaître. Sinon on se sent bien avant l'arrivée des boutons. Franchement je vous la déconseille je l'ai jeté après la deuxième application.
le 8 décembre 2012
Je n'utilise jamais de fond de teint à cause de la texture que je n'aime pas. Je me suis dit que j'allais tester cette crème car d'après plusieurs avis, cette crème avait une texture lisse et douce ... Mais bizarrement sur moi, c'est l'effet inverse, on dirait un fond de teint normal avec cette texture épaisse avec des grumeaux que je déteste ... Bref, sur moi, ça ne marche pas ... je ne recommande donc pas cette crème.
Appliquée avec la quantité égale à un demi petit pois sur chaque joue, cette crème n’est pas aussi légère que cela, il faut bien l’étaler pour que disparaisse les effets de surcharge.

Je n’utilise que rarement du fond de teint, trop artificiel, mon marie n’aime pas, j’attendais donc de ce produit une alternative entre celui-ci et la crème hydratante pour un effet plus naturel, mais qui rectifie les petites imperfections du visage .

Ce n’est pas le cas, elle se comporte pareil et mati fie la peau comme le fond de teint, côté hydratation c’est plutôt normal.

Elle laisse une odeur agréable mais très légère, qui ne couvre pas celui du parfum.

En résumé, bonne crème mais plus proche du fond de teint que de la crème hydratante.
le 19 décembre 2012
J'ai testé ce produit ne voulant plus mettre du fond de teint tous les jours. J'ai été agréablement surprise, la texture est légère, pas d'effet masque (même pour les peaux claires comme la mienne).
Je recommande vivement ce produit, idéal quotidiennement

Voir toutes les 5 questions avec réponses.